Packard bell dot s

juju2006911 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai instaler windows seven starter sur mon netbook mais impossible de trouver les pillote qui fonctionne meme les pilote du constructeur ne fonctionne pas.
apre je voulais faire une restauration d'usine mais je n'arrive pas le lancer
qu'elle q'un peut soi me donner les driver ou me dire comment faire la restauration d'usine
mercie

3 réponses

juju2006911

personne peut m'aider ?
0
juju2006911

je me permet de relancer car j'ai vraiment besoin de sais pilote ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez essayé les pilotes avec MSCONFIG?
0
juju2006911

le probleme c'est que je peut pas aller du tous sur internet avec meme en branchant mon cable RG45
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Avec Everest, vous n'avez pas besoin d'internet aussi, il vous trouve le Nom de la Configuration qu'il y a sur le PC.
Après, c'est à vous de noter les bons pilotes, pour les mettre sur une Clé USB, puis les installer à partir de cette clé.
Vous les téléchargez à partir d'un PC fonctionnel, puis vous les mettez sur la clé, vous insérez la clé sur le PC qui doit les recevoir.
Vous pouvez le faire pilote par pilote pour etre sur du coup.
0
juju2006911

bon je teste je te tien au courant
est normale que la lumiere de ma wifi reste allumer rouge ?
0

Désinstaller la fonction WIFI, puis redémarrer le PC et laisser la fonction se réinstaller automatiquement.
Cela peut faire fonctionner à nouveau le Réseau.
0
juju2006911

ok mais je fait comment pour desinstaler la fonction wifi ?
0

Vous pouvez le faire en mode sans échec.
0