Ethernet sur les réseaux opérateurs
amy89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide e ce sujet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des documents intéressant à propos de l'ethernet sur les réseaux de classe opérateurs : tout ce qui concerne son principe, son fonctionnement, ses applications ainsi que ses avantages et ses limites et j'aimerai savoir qu'elle est l'amélioration qui a été faite au niveau de la couche physique et celle de la couche de commutation de l'ethernet ? et merci d'avance :)
J'ai besoin d'aide e ce sujet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des documents intéressant à propos de l'ethernet sur les réseaux de classe opérateurs : tout ce qui concerne son principe, son fonctionnement, ses applications ainsi que ses avantages et ses limites et j'aimerai savoir qu'elle est l'amélioration qui a été faite au niveau de la couche physique et celle de la couche de commutation de l'ethernet ? et merci d'avance :)
A voir également:
- Ethernet sur les réseaux opérateurs
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme