Lecture de dvd .son faible

Fermé
benplc - 2 sept. 2006 à 19:38
 deudeuch - 6 nov. 2007 à 05:32
Bonjour.
mon probleme est simple quand je regarde un dvd sur ma tele, le son est trs faible,et sur la tele je ne mets pas monter le son au max. il ya une solution ?merci d'aavnce

10 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
2 sept. 2006 à 20:31
Bonsoir !!! :-)

Cela peut provenir de tes enceintes TV ou encore de tes DVD ...

* Lorsque tu regardes une émission de TV, le son est-il aussi faible ?
* Cela se produit avec tous tes DVD ?

A++++
1
Merci.
oui c'est avec tous les dvd
non quand je regarde la tele aucun souci. en plus je peux monter le niveau de la tele beaucoup plus haut quand c'est la tele toute seule

quand il ya un dvd le volume de la tv ne peut pas dépasser un certain seuil ,
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
2 sept. 2006 à 22:43
Re.

As-tu plusieurs télécommandes ???
Par exemple, une pour la TV et une pour le lecteur DVD.

Il m'est arrivé de vouloir augmenter le son de mon lecteur DVD, mais en fait, c'est le son de ma TV qui augmentait ...

... ce qui ne changeait rien côté volume du DVD.

A++++
0
Oui j'ai plusieurs telecommandes, mais c'est toujours le son de la tele que j'augmente, je n'ai jamais reussi a faire monter le son d'un dvd.je ne sais d'ailleurs meme pas comment faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
3 sept. 2006 à 10:36
Bonjour ! :o)

Essaie d'augmenter le volume du DVD avec chaque télécommande.
Normalement, l'une d'entre elles devrait être celle du lecteur DVD.


Encore une question : as-tu un home-cinéma ? ;-))

A+++
0
non pas de home cinema.
merci quand meme
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
3 sept. 2006 à 13:48
Re.

As-tu essayé ce que je t'ai indiqué, à savoir :
Essaie d'augmenter le volume du DVD avec chaque télécommande.
Normalement, l'une d'entre elles devrait être celle du lecteur DVD.


;-)))

A+++++
0
oui mais rien n'y fait.
il y a bien une touche volume tv sur la telecommande du dvd mais rien ne marche, comme si c'était saturé en fait.on entend a motie du niveau normal
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
3 sept. 2006 à 19:21
Re.

Là, je dois t'avouer que je sèche ...
Je passe la main (un peu vite) mais mes connaissances à ce sujet sont limitées.

Je pense que ton problème provient de ton lecteur DVD ; à confirmer.


Mais ne t'inquiète pas, CCM est une grande communauté basée, entre autres, sur l'entraide. Quelqu'un de plus compétent que moi t'aidera sûrement mieux que moi. ;-)))

Bonne soirée. :-)
A++++++
0
Bonjour,
pour ma part, j'ai le même prob. Peut être que la carte son du PC ne gère pas le 5.1?

bonne journée
0