Information resiliation

poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Virgin Mobile, qui dure 1ans et qui se finit en Mars.
Mais début Janvier, je m'en vais en Norvège pour 5 mois, donc je n'utiliserais plus mon forfait téléphonique. On m'a dit que si j'avais une raison valable, je pouvais résilier mon forfait sans frais.
Donc j'aimerais savoir, si le fait que je part en Norvège pour 5 mois est une raison valable pour résilier sans frais ?

Merci!

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Oui, sa l'est, à question de joindre, de tête, un certificat validant que tu "réside" bien la bas (ou une facture d'hotel, ou je ne sait quoi).
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oui carrément un justificatif!!
Je n'ai pas encore d'appartement la bas, mais est-ce que je peut envoyer une lettre d'admission de l'université qui m'accueille?

J'aimerais aussi savoir, pour ne pas payer le moi suivant, combien de temps avant le prélèvement suivant dois-je envoyer ma lettre de fin de contrat!
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Un justificatif d'admission en université doit suffir, puisque je doute qu'Orange puisse penser qu'il soit possible de ne pas avoir de logement la bas, vu la distance ^^"

Ensuite, prévient-les le plus rapidement possible, et appelle le support pour confirmation audio de l'opérateur (sa permettra de prouver que tu les a appelé etc ^^")
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ok d'accord je ferais ça!!
Mais je suis chez Virgin Mobile!!
Merci
0