Televiseur thomson 32m61nh21
thierry44
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons de passer cette semaine à la TNT , j'ai un téléviseur Thomson 32m61nh21 qui était jusqu'à présent installé en analogique ( choix effectué lors de la première installation ) maintenant je souhaite réinstaller les chaines en numériques mais je n'ai la possibilité dans le menu à l'écran d'installer uniquement en analogique ( nouvelle recherche ) et pas de proposition d'installation numérique.
Si vous avez eu ce problème je suis preneur d'info
Nous venons de passer cette semaine à la TNT , j'ai un téléviseur Thomson 32m61nh21 qui était jusqu'à présent installé en analogique ( choix effectué lors de la première installation ) maintenant je souhaite réinstaller les chaines en numériques mais je n'ai la possibilité dans le menu à l'écran d'installer uniquement en analogique ( nouvelle recherche ) et pas de proposition d'installation numérique.
Si vous avez eu ce problème je suis preneur d'info
A voir également:
- Televiseur thomson 32m61nh21
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Allumer tv thomson sans telecommande ✓ - Forum TV & Vidéo
- Televiseur ou television - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour.
J'ai trouvé cette fiche produit chez LDLC.com, et j'ai pu voir que votre téléviseur est bien équipé d'un tuner TNT.
La fiche produit :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32M61NH21-THOMSON-32M61NH21.htm
Consultez le manuel utilisateur pour activer la recherche automatique des chaînes numériques.
Cordialement.
J'ai trouvé cette fiche produit chez LDLC.com, et j'ai pu voir que votre téléviseur est bien équipé d'un tuner TNT.
La fiche produit :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32M61NH21-THOMSON-32M61NH21.htm
Consultez le manuel utilisateur pour activer la recherche automatique des chaînes numériques.
Cordialement.