[msn] rapport d'erreur

Fermé
guillaume - 2 sept. 2006 à 15:36
 nanalgerie - 13 nov. 2010 à 21:12
Lorsque je me connecte a msn je recoit un rapport d'erreur et msn se ferme direct lorsque je clike sur envoie le rapport ou ne pas envoié . Aidé moi svp j'en besoin merci
A voir également:

20 réponses

Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
2 janv. 2008 à 03:41
Salut les Amis !!!

J'ai Aussi le même problème depuis déjà un moment, à savoir :
Je me connecte avec mon adresse, et directement un Méchant rapport d’erreur s’affiche PAF !!! Tel une fleure (qui sent pas bon et) qui tombe du ciel.

Voilà 2 remarque que j’ai pu constater :


1- Donc : J’ai remarqué que Avec MSN 7.5 le message d’erreur n’apparait plus !!! (Conclusion : vive l’ancien MSN)

2- LE rapport d’erreur n’apparait QUE AVEC UNE SEUL DE MES ADRESSE, à savoir xxxxx@hotmail.fr (ha haha je vais pas vous la donner non plus)… Et PAR CONTRE J’AI ESSAYER AVEC UNE AUTRE ADRESSE, ET CELA MARCHE TRES BIEN (essayez pour voir si le problème continue) !!!
(Conclusion : MSN piraté ou pas piraté ? Là est la question, je n'en sais FICHTREMENT rien, je ne vais donc pas parler d'une chose qui m'es inconnu, et c'est ce que tout le monde devrai fair d'ailleur :p)

3- Et pour finir, le message d’erreur Apparait pendant par exemple 1semaine tout entière, et parfois je peux l’utiliser tranquillement sans qu’il m’affiche aucun message d’erreur,Le message d'erreur est donc aléatoire, en tout cas chez moi, j’ai d’ailleurs cru a plusieurs reprise que ce problème avait disparu à Jamais dans le néant… BAH NON, En plus d’être malin il fait des fausses joies ce vilain bug !!! VOILA, j’espère que j’ai pu aidez en racontant tout sa…

4- Pour ma part je crains qu’il ne me reste plus qu’a dire bye bye à mon ancienne adresse Sniff Sniff !!! Adieu Adresse cruelle… FIN
3
la seule solution avec tous les msn c'est de glisser la boite de dialogue du rapport en bas puis apres y'aurra rien de rapport
0
ciara en force
11 févr. 2008 à 18:41
bonjours .j'ai essayé sa mais sa ne marche pas
1
glisse la page de rapport en bas c'est tous elle va se desparesse seulle
0
j'ai le méme problemme est ça commence a me cassé la téte je veu pa changer d'adresse pffffffffffffffffffffffffffff
1
moi j'ai télécharger window live mail et me suis connecte avec puis j'ai réessayer avec le normal et SA A MARCHE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 16:16
salut,
réinstalle msn???
ou peut-être que sebsauvage aurait sa solution sur msn....
là je crois que je fais une gaffe..
0
svp j'ai le même problème lorseque je me connecte on m'envoi le rapport d'eerreur et aprè ça se ferme plz help j'ai besoin d ema boîte pour le moment
0
idem meme problemme je lance msn et je recois un rapport d'erreur j'arrive pas a voir d'ou ca peut venir meme apres une resptauration du systeme ca me le fait :'(
0
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
14 févr. 2008 à 01:33
Essayer quoi, de changer d'adresse ?

ps : 5- Ah oui j'ai aussi oublier de dir que quand j'utilise un autre PC, le rapport d'erreur ne s'affiche pas ... Et meme apres avoir formaté mon Pc, le rapport apparait comme meme !!! Bizarre ce probleme comme meme, c'etait comme si mon PC etait Banni a Jamais avec cette adresse !!! (donc essayez de changer de pc pour voir)
0
moi c pareil avec le rapport d'erreurs et je trouve pas la solution !!!
0
Pareil pour moi jen et mare ='(
0
Bonjour a tous

Moi aussi je rencontre ce probleme qui ne me laisse pas acceder a msn svp qui qqn pouvait m aider ce serait sympa j'en ai enormement besoin en ce moment
merci davance
0
HELLO HUGO J AI EU LE MEME SOUCI SI T N AS TOUJOURS PAS TROUVER DE SOLUS JE TE CONSEILLE LA VERSION 8.5 MSN
0
BONJOUR J AI EU SE PROBLEME AUSSI NE PAS S INQUIETTER TOUS MES AMIS ET ENTOURAGE ON LE MEME PROB ALORS MA SOLUTION A MOI C EST QUE J AI PRIS LA VERSION 8.5 MESSENGER LIVE ET VOUS RETROUVEZ NOTAMMENT TOUTE VOS ADRESS ELLE SONT PAS PERDU DEJA CA J AI ENTENDU AUSSI DIRE SUR PLUSIEURS SITE QUE AU NIVEAUX DE LEURS PLATEFORME IL AURAIS CONTRACTER 1 VIRUS POUR CELA AUSSI MSN DEVIENDRA PAR LA SUITE PAYENT
0
Bonjour tout le monde j'ai eu le même probléme que vous j'ai reussie a le réparer.

Deja il vous faut avast, logiciel antivirus francais dispo en telechargement
Instaler le et aprés faite une demande de verif au demarage, redemarer donc votre ordi
et la , la verif se lance ( sa peu etre trés long cela depend des ordi)
moi sa ma mi enviorn 2 heures
il va donc verifier votre ordi, et si il trouve le moindre virus il vous demandera plusisur choix,

suprime
suprime tout
mettre en quarantaine
....

moi j'ais mis suprimer tout ( choix numero 2) cette verif a bien soigné mon ordi
une fois l'ordi relancé je me suis conecter sans probleme

voila j'espere que sa poura vous aidé
0
Il faut tous simplement envoyer se fichu rapport et rédemarrer!
0
déjà fait et ça ne marche pas. par contre moi je peux me connecter sur l'une des sessions de mon ordinateur ...
0
sa epen pour certaine personne le raport ne marche pa
0
Bonsoir essais ceci pour voir si ca peut te réparer msn :

https://www.messlive.net/
0
aline chenard
8 sept. 2010 à 18:00
je suis toujours decollecter je suis bien sur internet mais ces toujours vous autre qui me metez dans le
trouble je passe mon temps à esseyer toute les choses que vous me dite et je juis toute mêler veuillez me recollectezvous avez tout mes coordnner .j'attend une réponse le plutôt possible.merci.

Aline
0
aline chenard
8 sept. 2010 à 18:02
ajoutez moi à window xp
0
aline chenard
8 sept. 2010 à 18:03
j'ai faite mon commentaire ci dessus
0
moi aussi c t pareille mais tu va sur poste de travaille tu clique droit et apré tu met propriété puis tu va dans avancé et toote en bas y a ecrit rapport d'erreur tu clique puis tu desactive et voila a + tout le monde
0