[Asus G53JW] problème connexion wifi

zyke-barjack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jimboo -
Bonjour à tous,

Voila, je viens de reformater mon Asus G53JW 105V en utilisant la partition de restauration après avoir eu un soucis avec ma carte réseau.

Voila le problème : Ma carte réseau est détectée dans le gestionnaire de périphériques, la connexion câblée fonctionne, mais la carte ne détecte aucun réseau wifi, alors qu'à la première configuration de windows, (lors de la demande d'activation, quand il propose de se connecter au net ) il détectit ma box.

Le pilote est à jour, pas de soucis dans le gestionnaires des périphériques, la carte fonctionne mais seulement en câblée.

Ma carte réseau est une Atheros AR9285

A l'aide !

Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

Déjà tu as 2 cartes réseaux, une pour le wifi et une pour l'ethernet (câblé).
donc regarde bien si ta deuxième carte réseau dispose bien des drivers (tu devrais voir quelque chose avec wireless).
0
zyke-barjack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte wifi dispose des drivers, aucun problème là dessus, ça m'étonnerait que ça vienne de la vu que plus tot, lors de l'initialisation de windows, tout était détecté :/
0
Jimboo

Même probleme
0