Gros bug vista et sims 3

Fermé
helly - 11 nov. 2011 à 15:54
 sandra67 - 25 févr. 2012 à 23:08
Bonjour,

Je commence vraiment à en avoir marre du jeu des sims 3 !
J'ai installé un nouvel ad-on (animaux et cie) avec une MàJ du jeu.
J'utilise les mods master control et Nras (ou un truc du genre), j'ai fait leur MàJ.

Problème :
- alors d'abord le jeu saccade un tout petit peu ( les perso restent bloqués environ 1 sec avant de faire l'action)
- après avoir utilisé mastercontrol le jeu a planté "les sims 3 ont cessé de fonctionné"
-> il faut que je supprime ce mods non ?
- je relance, et là le pire arrive : en plein chargement de la ville : l'écran s'éteint !! un petit bruit (qui arrive souvent quand firefox bug, un "tliut"), le volume s"éteint, le wi fi aussi
--> l'ordinateur s'est éteint tout seul !!!
Il y a ensuite marqué "reprise de windows" et là je tombe sur mon bureau avec le message "les sims 3 ont cessé de fonctionné" .

Bref, total bug.

ps : j'ai suivi les conseils d'un forum en allant dans les paramètres avancés du système avec la prévention de l'éxécution des données avec l'option " activer la prévention ... tous les programmes et services sauf ce que je selectionne " --> avec cocher Sims 3 starter application et Sims3Launcher starter application.

Est ce juste ??

Que faire ???

HP dv 7
A voir également:

2 réponses

mOuahLOL Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 2
19 nov. 2011 à 06:43
Essaye de lancer le jeux avec TS3 qui se trouve dans Ordinateur/programmes/electronicarts/Lessims3/Game/bin puis sur TS3 mais je ne sait pas grand chose sur ce mods essaye de le désinstaller et essaye le jeux sans le mods . J'en sais pas plus .
0
Bonsoir comment vous faites pour ajouter tout pour la prévention ???, si faut faire tout les sims 3 additionnel et les kits ? et comment ???????????? car j ai le meme probleme comme vous , mais encore une question est ce que votre pc c un pc portable ?
0