Logiciel pour masquer mon ip
azertyuiop258
Messages postés
85
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous vous demandé peut être pourquoi je cherche un logiciel pour masquer mon ip pour pas que certain site me la retienne et m'envoi de la pub. En gros je voudrait un logiciel qui masque les ip (car il y en a plusieurs sortes)
Vous vous demandé peut être pourquoi je cherche un logiciel pour masquer mon ip pour pas que certain site me la retienne et m'envoi de la pub. En gros je voudrait un logiciel qui masque les ip (car il y en a plusieurs sortes)
A voir également:
- Logiciel pour masquer mon ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Bonjour,
Utilise un proxy ^^ !
Pour savoir ce que c'est,
Va voir la définiton en cliquant sur : proxy
Comment ça marche .net
Utilise un proxy ^^ !
Pour savoir ce que c'est,
Va voir la définiton en cliquant sur : proxy
Comment ça marche .net
Ma définition :
Un Proxy va surfer avec une ip différente. le proxy va surfer sur le site à votre place et vous renvoyer la page. comme çà vous ne vous connectez pas directement au serveur qui héberge le site.
Un Proxy va surfer avec une ip différente. le proxy va surfer sur le site à votre place et vous renvoyer la page. comme çà vous ne vous connectez pas directement au serveur qui héberge le site.
je suis pas d'accord,
le proxy étant dans ton réseau (privé) l'adresse IP publique sera toujours la même...
le proxy étant dans ton réseau (privé) l'adresse IP publique sera toujours la même...
Tu n'a pas bien comprit ce que'il souhaite vraiment ...
Il veut que les sites ne retienne pas son IP et ne lui envoi pas de pub !
Donc si tu réfléchis bien !
Le proxy (qui à sa propre adresse IP propulsé à New York ou encore à Londres ou bien dans n'importe quel pays du monde entier) va surfer sur le site à la place de celui ci, et renvoyer la page. Donc les sites retiendront l'adresse IP du Proxy et non de la personnes !
Au lieu de dire que tu n'est pas d'accord ;) essai de comprendre et lis bien le sujet.
Il veut que les sites ne retienne pas son IP et ne lui envoi pas de pub !
Donc si tu réfléchis bien !
Le proxy (qui à sa propre adresse IP propulsé à New York ou encore à Londres ou bien dans n'importe quel pays du monde entier) va surfer sur le site à la place de celui ci, et renvoyer la page. Donc les sites retiendront l'adresse IP du Proxy et non de la personnes !
Au lieu de dire que tu n'est pas d'accord ;) essai de comprendre et lis bien le sujet.
Efface aussi tes cookies, c'est beaucoup plus utilisé que l'@IP, voir uniquement utilisé par les publicitairiens pour se souvenir de toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question