Logiciel pour masquer mon ip

azertyuiop258 Messages postés 85 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vous vous demandé peut être pourquoi je cherche un logiciel pour masquer mon ip pour pas que certain site me la retienne et m'envoi de la pub. En gros je voudrait un logiciel qui masque les ip (car il y en a plusieurs sortes)

5 réponses

S.t.a.f.f Messages postés 664 Statut Membre 76

Bonjour,

Utilise un proxy ^^ !
Pour savoir ce que c'est,
Va voir la définiton en cliquant sur : proxy

Comment ça marche .net
1

Ma définition :
Un Proxy va surfer avec une ip différente. le proxy va surfer sur le site à votre place et vous renvoyer la page. comme çà vous ne vous connectez pas directement au serveur qui héberge le site.
1
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

je suis pas d'accord,

le proxy étant dans ton réseau (privé) l'adresse IP publique sera toujours la même...
0

Tu n'a pas bien comprit ce que'il souhaite vraiment ...
Il veut que les sites ne retienne pas son IP et ne lui envoi pas de pub !
Donc si tu réfléchis bien !
Le proxy (qui à sa propre adresse IP propulsé à New York ou encore à Londres ou bien dans n'importe quel pays du monde entier) va surfer sur le site à la place de celui ci, et renvoyer la page. Donc les sites retiendront l'adresse IP du Proxy et non de la personnes !
Au lieu de dire que tu n'est pas d'accord ;) essai de comprendre et lis bien le sujet.
0
SGBVida

Je crois aussi que cela peut ressoudre son problème.
0
gnugo

Efface aussi tes cookies, c'est beaucoup plus utilisé que l'@IP, voir uniquement utilisé par les publicitairiens pour se souvenir de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Salut,
l'adresse ip n' est pas utilisée pour l'envoi de pubs.
c'est soit un adware, soit ton adresse mail tout simplement.
0

Discussions similaires