Bonjour,
J'ai installé Skyrim ce matin, tout s'est bien passé mais lorsque j'ai lancé le jeu, celui s'est ferme tout seul après quelques secondes de chargement.
J'ai un peu cherché sur divers forum et en suis arriver a comprendre qu'il s'agissait d'un souci avec la carte graphique.
et niveau carte graphique mon ordi est riche : j'ai la carte graphique intégrée qui est plutôt mauvaise, et qui, je sais, est insuffisante pour Skyrim
Et j'ai aussi une GeForce GT 550M qui elle suffit pour le jeu. Mais même lorsque dans le panneau de configuration je met Skyrim dans les programmes à ouvrir avec la GeForce, ça marche pô...
J'ai tout essayé:
desactiver la CG intégrée,
juste faire clic-droit puis "ouvrir l'application avec la carte graphique :... "
réinstallé plusieurs fois le jeu pour l'installé sous une seule carte graphique active
etc.... (enfin c'est tout en fait..)
Je suis sous windows 7 avec un processeur i7, une GeForce GT 550M (et une autre intel graphic family), 4Go de RAM, plein de mémoire
Meme probleme, j'ai beau mettre n'importe quel frequence et qualité de son, le jeu se ferme toujours juste aprse le logo >< Si quelqun a une solution.. Merci
Tibfon
Oui moi aussi, j'ai regardé au moins 20 messages de différents forums et tous disent la même chose, sauf un qui propose autre chose pour les ordinateurs portables nvidia.
Du coup je sais vraiment pas quoi faire... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bonjour la soluce chez moi sa a ete de mettre le son en 24 bit car j'ete en 16 bit et maintenant sa fonctionne et pour vous dire je suis avec une intel HD Graphics donc vos carte ne sont pas le probleme desolé pour la date ;) mais sa peut servir a celui qui passera par la
Cha
Eh nan, moi ça marche toujours pas :'( T'as pas d'autres astuces dans le genre ? J'ai à peu près le même problème sauf que tout se ferme au moment où je clique sur jouer, j'ai tout essayé : désinstaller steam et Skyrim, vérifier l'intégrité du cache (à chaque fois il en manque un), passer le son en qualité CD... J'ai la poisse ! (pour info j'ai Windows 8) merci d'avance !!
mmon prob qui en passant est un peu similaire a la question pose au debut
alors voila je commence a jouer et au bout d'un moment (tj le meme) le jeu se ferme seul sans aucun message d'erreur
je suis sur seven 4go de carte graphique et 8go de ram
que doit je faire pour regler se prob?
merci d'avance pour vos raiponse qui je sais me seront util
zayans
Exactement le même cas, mais pas de config aussi puissante !
Même si ce poste date de 2011 j'ai trouvé une solution.
J'avais le même problème que vous et du coup j'ai supprimer tous les fichiers mods inutiles.
Mais j'en suis pas sûre que soit ca pcq j'ai aussi retirer le mod SkyUI qui peut-être était la cause de ce problème.
En espérant vous avoir aider.
Bonjour, voici mon Problème, quand je lance Skyrim sur steam il ya un message qui me dit "the game you are trying..."je fais ok, enssuite je fais jouer, il me remer le meme message et sa le lance et sa le referme juste apres avoir vu betesda
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!
Bonjour,
Mon problème est un peu identique que tout le monde. Mon ordinateur à un GETFORCE GT 520M. J'ai modifié la qualité du son ( en 16 bit 44100 Hz qualité cd) et j'ai aussi essayé de modifier les paramètres 3D dans le panneau de configuration NVIDIA, et j'ai réinstallé le jeux. Sauf que malgré tout ça, lorsque j'allume le jeux il y a juste la page Bethesda qui marche mais il s'éteint dés qu'il arrive sur le menu. Ce qui est bizarre... Hier j'ai pu joué à Skyrim sans aucun problème.
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.