Conversion swf a vidéo?

Fermé
AMINE16075 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 1 sept. 2006 à 19:02
 Poup' - 26 janv. 2008 à 02:11
salut a tous je cherche un soft pour convertir les animations flash (swf) en vidéo (avi, mov, mpeg,...) je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Moi non plus, je n'ai rien trouvé de simple a ce sujet, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ! C'est encore pire quand il y a de l'action script 2 dans le .swf.

Si quelqu'un a une piste, je suis moi aussi preneuse !
0
salut Bérisa,
Tout ce que g pu trouvé comme solution c les logiciels de capture vidéo, mais je te raconte pas la qualité et la gestion de la transparence!!!!, je me demande comment on n'a pas essayer de penser a une solution a un vrai probléme comme celui la? c pourtant simple, en tout cas à mon avis! avec tout l'amour que je porte a adobe, pour ce coup là!, soyez maudits!.... ji rigoul bien sour!
à suivre...
0
AMINE16075 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2
6 oct. 2006 à 00:12
salut Bérisa,
Tout ce que g pu trouvé comme solution c les logiciels de capture vidéo, mais je te raconte pas la qualité et la gestion de la transparence!!!!, je me demande comment on n'a pas essayer de penser a une solution a un vrai probléme comme celui la? c pourtant simple, en tout cas à mon avis! avec tout l'amour que je porte a adobe, pour ce coup là!, soyez maudits!.... ji rigoul bien sour!
à suivre...
0
AMINE16075 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 12 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2
6 oct. 2006 à 00:13
salut Bérisa,
Tout ce que g pu trouvé comme solution c les logiciels de capture vidéo, mais je te raconte pas la qualité et la gestion de la transparence!!!!, je me demande comment on n'a pas essayer de penser a une solution a un vrai probléme comme celui la? c pourtant simple, en tout cas à mon avis! avec tout l'amour que je porte a adobe, pour ce coup là!, soyez maudits!.... ji rigoul bien sour!
à suivre...
0