Membre louche sur forum

carolle - 11 nov. 2011 à 12:33
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 11 nov. 2011 à 17:32
Bonjour,
je susi sur un forum de cochosn d'inde, puis un des nouveaux membres nous presente son chons en nous mettant une photos nickel avec un fonc blanc, soit disant pour mieux le voir. j'hallucine car le chon ressemble a deux gouttes d'eau a une dessin que j'ai imprimer sur interent qui me sert...bref, je psychote...puis ej psychote tellement que je superpositionne les deux images...absolument identique c'est incroyable, une petite recherche sur le net et hop je retrouve l'image de son soit disant chon dans un site.

que faut 'il faire, on est un forum principalement de fille et très jeune pour la plus part! la membre pretent avoir 11 ans, est ce juste une gamine qui invente ou un gros pervers, va savoir, pour le moment elle nie et comprend pas pourquoi SON cobaye et sur internet.
qu'est ce qu'on risque, faut t'il la bannir?
merci


3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 13:18
Salut,

Si il s'agit vraiment de ta photo, signale-le à un modérateur ou à l'équipe en charge du site comme quoi la photo que cet utilisateur à poster est la tienne et que tu demandes les droits d'auteurs ( je sais pas trop comment ça marche mais renseignes-toi ).
0
babane5 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 11
11 nov. 2011 à 13:21
Je te conseille de parler de ta crainte au modérateur du forum ! Qui feras par la suite se qu'il faut (bloquage par adress IP, etc...)
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
11 nov. 2011 à 17:32
Salut,

Dans tous les cas, restez prudents et ne divulguez pas vos informations à des inconnus. Même si cette personne est malintentionnée, elle ne pourra ainsi rien faire. Si elle tente d'entrer en contact avec vous, ignorez-la et avertissez les modérateurs. De plus, il est souvent possible de bloquer des utilisateurs.
0