Forfait 12 mois clé 3g+ chez Bouygues Telecom
alitotal90
-
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très embêté ces derniers temps puisque j'ai pris un abonnement internet clé 3g avec Bouygues Telecom pour 12 mois dès le mois de septembre et je m'aperçois que même après la fin de mon contrat je suis encore débité. Ils me volent mon argent !!!!! Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis très embêté ces derniers temps puisque j'ai pris un abonnement internet clé 3g avec Bouygues Telecom pour 12 mois dès le mois de septembre et je m'aperçois que même après la fin de mon contrat je suis encore débité. Ils me volent mon argent !!!!! Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Forfait 12 mois clé 3g+ chez Bouygues Telecom
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Bouygues telecom service client - Guide
2 réponses
Bonjour , il faut impérativement résilier ton contrat avec bouygues sinon ils vont continuer à te prélever , Envoi un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : bouygues télécom service client 60436 Noailles cedex. préavis de 10 jours et c'est gratuit car tu n'es plus engagé.
alitotal90
Merci pour ta réponse mais le problème c que j'ai perdu mon n° de contrat et tt je ne sais pas quoi faire !!!