Forfait 12 mois clé 3g+ chez Bouygues Telecom

alitotal90 - 11 nov. 2011 à 12:40
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 12 nov. 2011 à 19:53
Bonjour,
Je suis très embêté ces derniers temps puisque j'ai pris un abonnement internet clé 3g avec Bouygues Telecom pour 12 mois dès le mois de septembre et je m'aperçois que même après la fin de mon contrat je suis encore débité. Ils me volent mon argent !!!!! Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Bonjour , il faut impérativement résilier ton contrat avec bouygues sinon ils vont continuer à te prélever , Envoi un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : bouygues télécom service client 60436 Noailles cedex. préavis de 10 jours et c'est gratuit car tu n'es plus engagé.
0
Merci pour ta réponse mais le problème c que j'ai perdu mon n° de contrat et tt je ne sais pas quoi faire !!!
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
12 nov. 2011 à 19:53
Tu as toujours ton numéro de phone cela suffit
0