[Windows Live] Erreur 80004005
Résolu
.Alphaorionis
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'essai de me connecter sur Windows Live Messenger mais il me renvoi le message suivant :
Lorsque je teste la connexion il ne me signale aucune erreur. J'ai déjà eu ce message en début d'après-midi alors que mon frère s'est connecté entre-temps depuis sa session.
Et j'ai réussi à me connecter depuis Microsoft Messenger.
Je me rappelle qu'il existait trois .dll à lancer lorsque MSN Messenger avaient des bugs. Je ne sais pas si c'est le même problème qu'ici, mais je suis ouvert à toutes les propositions.
Merci d'avance.
Voilà mon problème, j'essai de me connecter sur Windows Live Messenger mais il me renvoi le message suivant :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 80004005
Lorsque je teste la connexion il ne me signale aucune erreur. J'ai déjà eu ce message en début d'après-midi alors que mon frère s'est connecté entre-temps depuis sa session.
Et j'ai réussi à me connecter depuis Microsoft Messenger.
Je me rappelle qu'il existait trois .dll à lancer lorsque MSN Messenger avaient des bugs. Je ne sais pas si c'est le même problème qu'ici, mais je suis ouvert à toutes les propositions.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur 080004005
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
j'ai juste tapé "erreur 80004005" dans google et j'ai trouvé: https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-80004005-windows-live-messenger.html
As tu essayé ça?
As tu au moins cherché avec google?
Si oui... alors qu'as tu essayé pour les astuces trouvées?
j'ai juste tapé "erreur 80004005" dans google et j'ai trouvé: https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-80004005-windows-live-messenger.html
As tu essayé ça?
As tu au moins cherché avec google?
Si oui... alors qu'as tu essayé pour les astuces trouvées?