Meetic payant ?
Dorin
-
monnez Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monnez Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au sujet de meetic , est ce réellement un site gratuit ??? Je ne le pense pas parce que pour accéder à toutes mes visites et écrire des messages personnels je tombe sur une page de paiement pour tant de mois! j'ai des tas de visites à consulter et je ne peux pas parce qu'à mes yeux c'est payant! C'est censé être un site gratuit à la base! Moi je ne veux pas dépenser de l'argent pour ça !Avez vous une astuce pour éviter ce paiement tout en pouvant envoyer des messages et consulter nos visites?
Merci pour votre aide!
Au sujet de meetic , est ce réellement un site gratuit ??? Je ne le pense pas parce que pour accéder à toutes mes visites et écrire des messages personnels je tombe sur une page de paiement pour tant de mois! j'ai des tas de visites à consulter et je ne peux pas parce qu'à mes yeux c'est payant! C'est censé être un site gratuit à la base! Moi je ne veux pas dépenser de l'argent pour ça !Avez vous une astuce pour éviter ce paiement tout en pouvant envoyer des messages et consulter nos visites?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Meetic payant?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Question sur la connexion Meetic - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- +44 payant ? - Guide
8 réponses
Bonjour,
effectivement si l'inscription est gratuite, l'utilisation du site pour un homme est payante, ce n'est pas très clair dès le début.
Pour bénéficier d'un site de rencontres complètement gratuit, vous pouvez utiliser http://www.en-duo.com/de/ par exemple.
Cordialement
effectivement si l'inscription est gratuite, l'utilisation du site pour un homme est payante, ce n'est pas très clair dès le début.
Pour bénéficier d'un site de rencontres complètement gratuit, vous pouvez utiliser http://www.en-duo.com/de/ par exemple.
Cordialement
Hello,
La solution est toute simple...ne pas utiliser meetic.
- C'est un nid à brouteurs (scammer, arnaqueurs)
- La plupart de mails que tu as reçu sont certainement des "fakes", juste pour t'inciter à créer un abo.
Enfin ceci n'engage que moi...
La solution est toute simple...ne pas utiliser meetic.
- C'est un nid à brouteurs (scammer, arnaqueurs)
- La plupart de mails que tu as reçu sont certainement des "fakes", juste pour t'inciter à créer un abo.
Enfin ceci n'engage que moi...
c'est faux , pendant le mois de gratuité , l'an passé , j'ai réussi à contacter un homme , et nous nous sommes rencontrés . et depuis nous sommes ensemble .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
ne venez pas vous plaindre ensuite ici, sur ce forum, que vous êtes tombés sur des barges ou des escrocs
tous ces sites sont à fuir!!
un conjoint se rencontre dans la vraie vie, pas derrière un écran de PC, pour soi-disant tomber amoureux par pixels interposés!!
ne venez pas vous plaindre ensuite ici, sur ce forum, que vous êtes tombés sur des barges ou des escrocs
tous ces sites sont à fuir!!
un conjoint se rencontre dans la vraie vie, pas derrière un écran de PC, pour soi-disant tomber amoureux par pixels interposés!!
Meetic est gratuit tant que tu ne fais que consulter des profils après si tu veux envoyer des mails ou répondre à des mails ou même les lires il faut payer un abo. Ensuite fais gaffe si tu as reçus des mails dès les premier temps ou tu t'es inscrit c'est probablement des mails de bienvenue qui t'insite à prendre un abo pour pouvoir les lires.