Mon ecran est fissuré help
Victoria
-
Victoria -
Victoria -
Bonjour,
Il y a quelques minutes j'ai pris mon pc portable Toshiba Satellite je l'ai ouvert et posé sur mon lit j'ai pris mon chargeur pour le branché a la prise jusqte a cote de mon pc et la, j'ai eu du mal a l'enfoncé dont mal encontreusement, mon chargeur est tombé sur l'écran et je pense que ce sont le spixel qui ont explosé puisque l'écran au touché on ne sens rien il va toujours puisque que je vous ecrit avec .. Quelqu'un aurait il une solution ? A quel prix se ferait la réparation ? Merci
Il y a quelques minutes j'ai pris mon pc portable Toshiba Satellite je l'ai ouvert et posé sur mon lit j'ai pris mon chargeur pour le branché a la prise jusqte a cote de mon pc et la, j'ai eu du mal a l'enfoncé dont mal encontreusement, mon chargeur est tombé sur l'écran et je pense que ce sont le spixel qui ont explosé puisque l'écran au touché on ne sens rien il va toujours puisque que je vous ecrit avec .. Quelqu'un aurait il une solution ? A quel prix se ferait la réparation ? Merci
A voir également:
- Mon ecran est fissuré help
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Je pense que vous feriez mieux de changer d'ordinateur :/. les réparateur en informatique sont des garagistes c'est à dire des assassins du porte feuille. Esayez de vous renseigner au près de plusieurs magasin et de faire des devis. Mais avant ca essayer d'appeler le constructeur de votre ordinateur pour voir si ils peuvent faire quelque chose.
Victoria
Merci beaucoup de votre réponse