Jouer sans CD

Fermé
Darkvadortb Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 11 nov. 2011 à 01:27
Darkvadortb Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 11 nov. 2011 à 01:48
Bonjour,
J' ai acheté il y a pas mal d' année (quand il est sortit) le jeu Star Wars Empire at War et son extension Forces of Corruption.
Il y a pas longtemps j'ai eu un ordi portable sans lecteur CD, vous devinez le problème je pense?

J'ai copier mon jeu sur ma clés USB et j'ai installer sur mon ordi portable, jusque la pas de problème, mais quand j' ouvre le lanceur et que je fais lancer le jeu il me demande mon CD... Comme je l'ais dit plus haut cet ordi n' as pas de lecteur CD... . Et j'ai pas une grande envie de racheté le jeu sur steam, donc je cherche une solution pour me passer du CD (le lecteur CD n' est pas une solution car si je joue sur l' ordi portable c' est pour joué tranquille chez des pote (enfin quand je suis pas sur mon ordi principale).

J'ai la clés CD et tous donc c' est pas un téléchargement et ce que je veux faire est légale tant que c' est uniquement pour moi

Voila donc si vous avez une solution Merci d' avance

(les réponse comme : fallait prendre un ordi avec lecteur CD peuvent passer leur chemins...)

A voir également:

1 réponse

midnight477 Messages postés 437 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 109
11 nov. 2011 à 01:31
Il existe des lecteurs CD portable. Après tu peux chercher des patch no cd sur le net mais dans ce cas là google est ton ami. Je ne te dis pas que je ne te fais pas confiance mais sur toutes les personnes qui vont lire ce post les 3/4 vont chercher un crack pour leurs jeux craqué donc je ne peux pas aller plus loin que te conseiller un lecteur cd externe.
1
Darkvadortb Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
11 nov. 2011 à 01:48
Tu peux pas envoyé un MP? après je peux te fournir une partie de lé clés CD comme preuve
0