Latence écriture clavier jusqu'à l'écran
Résolu
Pivoine777
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
le lamartin -
le lamartin -
Bonjour,
Bonjour, c'est la toute première fois ou j'éprouve un tel problème et je ne sais vraiment pas QUOI vérifier. Alors voici: lorsque j'écris au clavier, il y a une latence...c'est à dire que j'écris et quelques secondes après seulement, je vois ce que j'écris à l'écran.
J'aimerais bien savoir ce que je peux faire, et savoir de quel genre de problème il s'agit.
Merci beaucoup.
Bonjour, c'est la toute première fois ou j'éprouve un tel problème et je ne sais vraiment pas QUOI vérifier. Alors voici: lorsque j'écris au clavier, il y a une latence...c'est à dire que j'écris et quelques secondes après seulement, je vois ce que j'écris à l'écran.
J'aimerais bien savoir ce que je peux faire, et savoir de quel genre de problème il s'agit.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Décalage entre frappe et affichage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai déjà réglé le même problème qui était sur le navigateur, je l'avais réglé comme ceci :
»»»» Nous allons effectuer un nettoyage de certains éléments : ««««
▣ Télécharge et installe CCleaner
▣ Lance le et, dans l'ongletNettoyeur / Applications, et coche tout sous Firefox/Mozilla
▣ Clique sur le bouton Nettoyer puis sur Ok
▣ Tu peux garder le logiciel si tu veux, il est très utile et même conseillé !
J'ai déjà réglé le même problème qui était sur le navigateur, je l'avais réglé comme ceci :
»»»» Nous allons effectuer un nettoyage de certains éléments : ««««
▣ Télécharge et installe CCleaner
▣ Lance le et, dans l'ongletNettoyeur / Applications, et coche tout sous Firefox/Mozilla
▣ Clique sur le bouton Nettoyer puis sur Ok
▣ Tu peux garder le logiciel si tu veux, il est très utile et même conseillé !
Pivoine777
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
5
Merci beaucoup. J'ai déjà " CCleaner " et je vais en faire bon usage. Merci pour tes conseils; je le fais immédiatement.
Pivoine777
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
5
Merci beaucoup; tout est rentré dans l'ordre.