Retard d'affichage de la frappe a l'ecran... [Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
bonjour, quand je tape sur mon clavier, les lettres s'affichent à l'écran avec quelquefois un léger retard. c'est dû à quoi ? J'ai fait un nettoyage complet de mon disque pour éliminer les fichiers encombrants et inutiles mais le défaut persiste..Merci pour vos réponses. Kerandal

5 réponses

merci, je vais essayer mais je ne pense pas que le défaut vienne de ce réglage....
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous faites ; demarrer ! panneau de configuration !imprimantes et autres periferiques !clavier ! et reglez la frequence de votre frape sur rapide ! bien a vous !!!...
Merci pour votre réponse. La fréquence de l'écran est bien de 60 Hz et le défaut est apparu sans que j'en change. J'ai amené l'ordi chez un dépanneur qui n'a rien trouvé, le défaut ne se manifestait pas chez lui.. J'ai débranché tous les périphériques, écran, clavier, imprimante, organiseur, audio, etc et j ai regardé quand le défaut apparaissait. A ma grande surprise, une fois tout rebranché, le défaut a disparu. Depuis 15 jours, l'ordi fonctionne correctement, mais je n'ai rien compris et le dépanneur non plus .Problème de connectique ? c'est rageant quand on ne comprend pas... MD
Bonjour, Bien heureux pour toi que ton problème soit résolu. Bien sur on aimerait comprendre mais parfois je me dis "cherche pas" l'essentiel c'est que cela fonctionne !!!! Bonne continuation
Bonjour, Cela peut venir du manque de RAM de ton ordinateur. Ou aussi de la fréquence d'actualisation de ton écran en principe 60 hertz est une bonne fréquence. Pour vérifier cela sous XP : clic droit sur ton bureau, "propriétés", "paramètres", "avancé", "écran". Rien ne t'empêche de tester une fréquence supérieure.