Imprimante HP 3210

Fermé
jpdeum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 1 sept. 2006 à 07:28
 Charly - 16 nov. 2007 à 18:42
Bonjour,
Je viens d'acheter l'imprimante HP 3210 et je rencontre 3 problèmes:

1- Après une trentaine de tirages au format A4, la cartouche d'encre jaune est complètement vide alors que la noire est pleine à 99% et les autres cartouches de couleur le sont à 100%. Qu'a-t-il pu se passer?

2- Je n'arrive pas imprimer des photos au format 10/15, en utilisant le petit bac photo supérieur que ce soit à partir de i-photo, de HP image zone ou de mon appareil photo en pictBridge. J'essaie de suivre pas à pas les instuction de la notice mais l'impression se fait toujoursà partir du bac principal inférieur.
Quelqu'un pourrait-il me donner le bon tuyau.

3- J'ai de temps en temps un message indiquant un bourrage alors qu'il n'y a pas de papier dan la machine.

Je remercie de tout coeur les cracks qui voudront bien renseigner un néophyte.

Bien cordialement

jpdeum
A voir également:

1 réponse

Bonjour
1) Pour la question de l'ancre jaune c'est malheureusement normal la jaune contient 6ml et elle est sule par contre la rouge et la bleu sont pour ainsi dir deux quand a la noir elle se vide très peu car le noir se fait avec lec couleurs mélangées.

2) Pour le format 10/15 il faut entrée dans les propriétés de l'imprimante et sélectioner Impression de photo sans bordures et verifier que le bac photos soit mantionné, et sans bordure 4x6 pouces ou 10x15 sans bordure.

3) pour le bourrage de papier faire attention que le papier soit bien mis dans les bacs, mais là je ne vois pas grand chose à te dire.

bien cordialement

Charly
0