Battlefield 3 ou Modern Warfare 3 ?
Fermé
Mahaxs
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
-
10 nov. 2011 à 11:37
yoyo326 - 12 nov. 2011 à 22:29
yoyo326 - 12 nov. 2011 à 22:29
A voir également:
- Battlefield 3 ou Modern Warfare 3 ?
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Captvty 3 - Télécharger - Télévision
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
6 réponses
J'ai acheté les 2 sur PC voici mes + et - pour chacun des jeux
(Attention je ne parle que du multijoueur car je n'est pas encore terminer la campagne sur les 2 jeux)
MW3:
+bourrain, défoulant, rapide, addictif
-portage console à vomir
-graphismes nul à **** (le moteur graphique a presque 10 ans !!!)
-globalement très peu de nouveauté
BF3:
+graphismes magnifique, c'est les plus beaux graphismes que j'ai vu dans un jeu
+réaliste, tout est destructible, on a une vraie sensation de liberté avec les véhicules etc.
+des tonnes d'inovations, dont certaines très judicieuses (battlelog par exemple) qui vont apporter beaucoup au genre FPS
-le jeu est parfois frustrant, c'est assez lent, dans 50% des cas on meurt sans voire l'ennemi
-certains unlock en multi donnent un avantage bcp trop important, les flares des jets par exemple. C'est cependant une motivation pour jouer plus, ou pour jouer des classe/armes/vehicules differents
Conclusion:
j'ai payé les 2 jeux 50€ chacun.
Je trouve que Dice mérite chaque centime.
Quant à activision ********************************** (insultes)
Pour résumer, les deux jeux sont bien L'un est plus axer action, l'autre réalisme.
Je trouve cependant que MW3 ne mérite NI les 9,4 Million de vente qu'il a recu en 24heures NI les 50-70€ qu'il coute !!!
(Attention je ne parle que du multijoueur car je n'est pas encore terminer la campagne sur les 2 jeux)
MW3:
+bourrain, défoulant, rapide, addictif
-portage console à vomir
-graphismes nul à **** (le moteur graphique a presque 10 ans !!!)
-globalement très peu de nouveauté
BF3:
+graphismes magnifique, c'est les plus beaux graphismes que j'ai vu dans un jeu
+réaliste, tout est destructible, on a une vraie sensation de liberté avec les véhicules etc.
+des tonnes d'inovations, dont certaines très judicieuses (battlelog par exemple) qui vont apporter beaucoup au genre FPS
-le jeu est parfois frustrant, c'est assez lent, dans 50% des cas on meurt sans voire l'ennemi
-certains unlock en multi donnent un avantage bcp trop important, les flares des jets par exemple. C'est cependant une motivation pour jouer plus, ou pour jouer des classe/armes/vehicules differents
Conclusion:
j'ai payé les 2 jeux 50€ chacun.
Je trouve que Dice mérite chaque centime.
Quant à activision ********************************** (insultes)
Pour résumer, les deux jeux sont bien L'un est plus axer action, l'autre réalisme.
Je trouve cependant que MW3 ne mérite NI les 9,4 Million de vente qu'il a recu en 24heures NI les 50-70€ qu'il coute !!!
salut
j'ai testé en PS3 la démo de BF3 et j'ai pas accroché du tout
si au bout de 10 minutes je n'accroche pas je ne m'éternise pas
Pourtant j'étais fan de Battlefield mais la version PC
comme tu dis les cartes sont très grand et tu passes ton temps à te balader en fait (pratique pour connaitre la map) mais avec la version PC tu passes à 64 joueurs en ligne en même temps et là tu ne dois pas à mon avis chercher trop longtemps. A quand autant de joueurs sur console ?
si il y avait 64 joueurs sur console avec BF3 et le fait que tu puisses utiliser les véhicules là il y aurait pas photo entre les 2
Donc pour moi MW3 est mieux
pour l'instant du moins
j'ai testé en PS3 la démo de BF3 et j'ai pas accroché du tout
si au bout de 10 minutes je n'accroche pas je ne m'éternise pas
Pourtant j'étais fan de Battlefield mais la version PC
comme tu dis les cartes sont très grand et tu passes ton temps à te balader en fait (pratique pour connaitre la map) mais avec la version PC tu passes à 64 joueurs en ligne en même temps et là tu ne dois pas à mon avis chercher trop longtemps. A quand autant de joueurs sur console ?
si il y avait 64 joueurs sur console avec BF3 et le fait que tu puisses utiliser les véhicules là il y aurait pas photo entre les 2
Donc pour moi MW3 est mieux
pour l'instant du moins
Mahaxs
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
18
10 nov. 2011 à 15:17
10 nov. 2011 à 15:17
Si tu aimes les jeux de guerre avec MAP gigantesque et beaucoup de monde sur console, je te conseil de tester MAG. J'ai vraiment accroché !
Ou encore SOCOM spécial force, ils se trouvent à prix raisonnables.
As-tu testé le multi de MW3 ? Est-ce qu'il y a de grosses innovations ?
Est-ce que les maps sont sympas ?
Je vais bientôt le tester, mais comme je me suis commandé une TV 119cm 3D full HD, j'ai plus envie de jouer tant que je l'ai pas reçu :P
Qu'est-ce que tu penses du multi ?
Ou encore SOCOM spécial force, ils se trouvent à prix raisonnables.
As-tu testé le multi de MW3 ? Est-ce qu'il y a de grosses innovations ?
Est-ce que les maps sont sympas ?
Je vais bientôt le tester, mais comme je me suis commandé une TV 119cm 3D full HD, j'ai plus envie de jouer tant que je l'ai pas reçu :P
Qu'est-ce que tu penses du multi ?
Mahaxs
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
18
10 nov. 2011 à 17:49
10 nov. 2011 à 17:49
D'accord avec toi...
Je vois que je ne suis pas seul :)
Ça me rassure !!
Je vois que je ne suis pas seul :)
Ça me rassure !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi MAG ? je ne connais pas. combien de joueurs ?
A Combien de joueurs est-on sur les cartes de SOCOM Spécial Force ? 12 ou plus ?
J'ai testé direct le multi sans passer par le mode campagne
pour le multi de MW3 c'est pas mal du tout. Les maps ressemblent un peu à celles de black ops.
Les innovations je ne sais ps trop dire par rapport MW2 ca&r je ne l'avais pas. Tu as bcp de bonus ce qui fait que ça canarde dans tous les sens.
A Combien de joueurs est-on sur les cartes de SOCOM Spécial Force ? 12 ou plus ?
J'ai testé direct le multi sans passer par le mode campagne
pour le multi de MW3 c'est pas mal du tout. Les maps ressemblent un peu à celles de black ops.
Les innovations je ne sais ps trop dire par rapport MW2 ca&r je ne l'avais pas. Tu as bcp de bonus ce qui fait que ça canarde dans tous les sens.
pour moi codmw3 sans esiter exelent sur toute la ligne.
et je ne suis pas d'accord avec certain,ce n est pas du copier coller de mw2 c est justement la suite ou les dbut comment ca a commencer enfin un truc dans le genre je sais plus mais bon c est normale ils vont pas faire une suite qui ne collent pas avec le reste c est illogique.
franchement je l'ai et il exelent et bf3 je l ai aussi et j ai pas trouver super top comme tous le monde dit il fait un peu factice enfin c mon avis vous avez le votre je le respect.
et je ne suis pas d'accord avec certain,ce n est pas du copier coller de mw2 c est justement la suite ou les dbut comment ca a commencer enfin un truc dans le genre je sais plus mais bon c est normale ils vont pas faire une suite qui ne collent pas avec le reste c est illogique.
franchement je l'ai et il exelent et bf3 je l ai aussi et j ai pas trouver super top comme tous le monde dit il fait un peu factice enfin c mon avis vous avez le votre je le respect.