Excel réduit la taille des graphiques

lelex -  
 lelex -
Bonjour,
Je souhaite copier des graphiques excel sur la même feuille de calcul.
Lorsque que je fait clic droit copier puis clic droit coller à côté dans la même feuille, excel copie bien le graphique mais la copie se trouve réduite en taille par rapport au graphique initial. Du coup, je suis obligé de le redimensionner à chaque fois pour que le nouveau graphique ai la même taille que celui d'origine. Comment faire pour que la copie soit identique ?
De plus lorsque je fait une copie d'un graphique vers Word, le graphique copié dans excel est là aussi réduit tout seul et je suis obligé de fermer le fichier excel sans sauvegarder puis le rouvrir pour conserver le graphique dans sa taille initiale à chaque fois que je copie un graphique dans Word.
Merci pour votre aide.
J'utilise excel 2003 sur XP

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour.
Je n'avais jamais constaté le phénomène que tu décris.
Mais pour la recopie dans la même feuille, essaie de faire ctrl+D pour dupliquer le graphique.
Par contre, en insérant un élément excel dans un autre logiciel, c'est exactement comme pour insérer une image ou une photo : il faudra toujours redimensionner !
Cordialement.
0
lelex

ça ne fait rien quand je fait contrôle D. Peut-être que ça marche que sur des versions ultérieures à excel 2003.
Pour ce qui est de la copie dans Word c'est dans excel que j'ai un problème. C'est à dire que je fais copier sur le graphique dans excel et au moment ou je fait coller dans Word j'ai mon graphique dans excel qui se réduit tout seul.
J'ai essayé sur un autre ordinateur avec le même fichier ça fait la même chose.
0