Petite question avec Itunes
Résolu
logigi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, voilà, j'ai Itunes, et j'aimerais savoir qu'elle logiciel me permet de syncronisé mes contacts avec itunes pour qu'il ce syncronise sur mon IPOD.
Merci d'avance
J'ai un petit problème, voilà, j'ai Itunes, et j'aimerais savoir qu'elle logiciel me permet de syncronisé mes contacts avec itunes pour qu'il ce syncronise sur mon IPOD.
Merci d'avance
A voir également:
- Petite question avec Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
Oui, non mais ce que je veux dire, c'est tapé mes contacts sur le PC, nom prénom, adresse.. etc.. mais il faut un logiciel , qui serais compatible avec ITUNES et qu'il aille après me les syncro sur l'ipod. J'ai du mal à m'exprimé, désolé ^^
Ou alors, Comment à partir de windows 7 , sans logiciel de messagerie, faire pour crée des contacts et les mettre sur l'ipod ?
merci d'avance ^^
merci d'avance ^^
Bah vue que Itune prend les contact des dit logiciel de messagerie... je ne voie pas.
surement une application iphone a télécharger.
surement une application iphone a télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question