Petite question avec Itunes

Résolu
logigi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème, voilà, j'ai Itunes, et j'aimerais savoir qu'elle logiciel me permet de syncronisé mes contacts avec itunes pour qu'il ce syncronise sur mon IPOD.
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Bah itune permet de synchroniser tes contact sur ton ipod.. tu doit juste trouvé l'option
0
logigi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, non mais ce que je veux dire, c'est tapé mes contacts sur le PC, nom prénom, adresse.. etc.. mais il faut un logiciel , qui serais compatible avec ITUNES et qu'il aille après me les syncro sur l'ipod. J'ai du mal à m'exprimé, désolé ^^
0
logigi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors, Comment à partir de windows 7 , sans logiciel de messagerie, faire pour crée des contacts et les mettre sur l'ipod ?
merci d'avance ^^
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Bah vue que Itune prend les contact des dit logiciel de messagerie... je ne voie pas.
surement une application iphone a télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah de windows a itunes, je sais pas comment faire ..
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lire cela, il y a un logiciel plus bas qui sert un peu à ca :

http://www.google.com/...
0

Bonsoir ^^

Je crois que tu as mal copié le liens car ça me met :

La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers une url non valide.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci :

http://www.google.com/...
0

re bonjour ^^

Contacts Windows (Vista et Windows 7)
Oui.. je sais ça, mais je sais pas comment faire pour mettre les contacts sur l'ipod :/
0

Bonjour,
Essayer avec cette application :

http://www.applicationiphone.com/2010/07/tuto-copier-contacts-iphone/
0

mais a partir de windows 7 et des contact que j'ai crée, y'a pas moyen de mettre directement sur l'ipod?
0

Problème résolu, enfaite il suffit d'aller dans le dossier "contact" sur windows 7 de crée ces contact et ça se syncro tout seul !
Merci à toi Edawards de ton aide !
0