Ajouter la langue arabe

nizar_b Messages postés 20 Statut Membre -  
meds003 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai bien ajouter la langue arabe au barre des langues mais je ne parviens pas à le faire j ai windows XP . en fait j ai fait panneau de configuration après options régionales et linguistiques -->langues -->installer les fichiers pour les langues à script complexe , apres il est demandé d'insérer un cd du service pack 2 ou bien on peut copier les fichiers d'un autre endroit tel qu'une disquette ou un serveur réseau . é actullement je n ai aucune disquette je l ai essayé sur USB ça n a pas marché et j ai pas bien compris comment faire copier sur un serveur réseau ..

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il te faut le CD d'installation de Windows XP pour cela.
0
meds003 Messages postés 34 Statut Membre 8

merci Zabraska ...Il te faut le CD d'installation de Windows XP pour cela.

Il suffit de faire la manipulation suivante
Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues

Dans le Cadre Prise en Charge de langues supplémentaires > Cocher Installer les fichiers pour les langues d'Extreme-Orient.
0
nizar_b Messages postés 20 Statut Membre

en fait j ai essayé une autre solution que j ai trouvé sur ce site::: Le message te dit que le programme d'installation ne trouve pas le fichier dll sur le CD introduit dans le lecteur. Notes-en le nom et fais une recherche par Google sur le mot§clé "dll". Il existe un site qui reprend toutes les bibliothèques de Win mais je ne l'ai pas sous la main. Une fois trouvé ce fichier, mets-le dans un répertoire de ton disque dur et indique au programme d'installation le chemin exact pour le trouver. Cela fait, l'installation devrait continuer normalement. il n'est pas exclu que le programme ne demande d'autres bibliothèques (fichiers dll). Dans ce cas, répète la procédure.
0
nizar_b Messages postés 20 Statut Membre

mais le pb c'est le prog d'installation ne touve pas seulement les fichiers dll il y en a dautres j ai téléchargé bcp comme :kartika.ttf vrinda.ttf .... mais en vain il faut que je telecharge ennncore bcp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meds003 Messages postés 34 Statut Membre 8

0