Probleme peripheriques non installé.

Rogue Hosaka Messages postés 14 Statut Membre -  
randria50 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installer un SSD sur mon Pc j'ai un Asus G53JW, sous window 7 intégrale et tout fonctionne parfaitement ou presque j'ai pas si mon problème est en rapport avec mon SSD mais bon j'prefere prévenir. Quand j'clique sur périphérique et imprimante il y'a un panneau jaune en forme de triangle avec un point d'exclamation dessus et il me signal que j'ai des périphérique manquant qui sont: le périphérique PCI, le pilote pour contrôleur de bus USB, ne sont pas installé. Et quand j'lance la recherche automatique il n'arrive a les installer... J'ai essayer de corriger ce problème avec mon CD d'installe mais rien j'ai fais un tour sur tous les drivers pareilles j'vais un tour sur le forum Asus et rien il y'a déjà u forum ici a se sujet mais c'est pas vraiment la même chose c'est la raison pour laquelle j'poste mon ce message e j'ai tourner et retourné Google mais rien.. A l'aide!!!!

3 réponses

masterbotweb Messages postés 143 Statut Membre 26

Bonjour Rogue Hosaka,

Pour les pilotes, essaie d'avoir DriverEasy (La dernière version), après l'installation, lance le programme puis il va scan le PC. A la fin du scan il affiche les pilotes qui ne sont pas installé et qui devrait être mise à jour.
Il suffit que tu clique sur "Télécharger" pour avoir le pilote.
Après le téléchargement tu clique sur "Installer", il installera le pilote, DriverEasy possède une option de sauvegarde pour sauver tous les pilotes que tu as téléchargé.

Bonne chance.
0
randria50 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Pour ne pas avoir de problèmes avec les pilotes il faut tout simplement installer les pilotes d'origine. Pas de bidouillage. Il en va de la survie de votre machine.

Vous les trouverez pour pas cher un CD sur: http://www.importexnews.com

Plus de plantages plus de problèmes.

salut
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

et tu allez voir sur la section :
support et ou pilote du site asus ?
-1