A voir également:
- [java] comment empêcher la réinstallation
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
10 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2006 à 21:28
31 août 2006 à 21:28
Salut !
Sur XP pro, il y a justement moyen de brider les installations sauvages. Par exemple dans les entreprises.
Mais là, je suis désolé de ne pas m'y connaître suffisemment pour t'aider.
En revanche, une recherche sur google devrait te donner quelques indications.
Sur XP pro, il y a justement moyen de brider les installations sauvages. Par exemple dans les entreprises.
Mais là, je suis désolé de ne pas m'y connaître suffisemment pour t'aider.
En revanche, une recherche sur google devrait te donner quelques indications.
merci 3x pour cette petite précision, je vais faire des recherche, si quequ'un a d'autres idée alors je prends, merci
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 15:58
1 sept. 2006 à 15:58
Par contre, tu peux pirater java depuis la base de registres.
En supprimant quelques informations, le programme va être perturbé et refuser de démarrer correctement.
Par contre, il pourra le réinstaller je pense. Donc, à voir...
En supprimant quelques informations, le programme va être perturbé et refuser de démarrer correctement.
Par contre, il pourra le réinstaller je pense. Donc, à voir...
ok 3x, merci mais peut tu me donner la démarche a suivre car je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut fabrice3536, je veux bloquer java car ce programme est nécessaire pour les chats donc pas java, pas de chats moi contente
en plus on a chopés des trojans car mon mari télécharge n'importe quoi sans savoir ce que ça fait
maintenant j'ai pleins de pub qui s'affiches alors qu'avant l'install de java y avait rien (option ie pop up bloqués mais qui viennent quand même...)
je suis en train de peter un câble
en plus on a chopés des trojans car mon mari télécharge n'importe quoi sans savoir ce que ça fait
maintenant j'ai pleins de pub qui s'affiches alors qu'avant l'install de java y avait rien (option ie pop up bloqués mais qui viennent quand même...)
je suis en train de peter un câble
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 14:44
2 sept. 2006 à 14:44
ma pauvre...
pas content le mari,na!!!
effectivemment si le chat à besoin d'un environnement java,il doit s'installer.
Pour les pubs, tu es certainement infecté de spyware, et surout les trojans(cheval de troie là pas bon).
Munies-toi d'antivirus et antispyware efficace.
pas content le mari,na!!!
effectivemment si le chat à besoin d'un environnement java,il doit s'installer.
Pour les pubs, tu es certainement infecté de spyware, et surout les trojans(cheval de troie là pas bon).
Munies-toi d'antivirus et antispyware efficace.
Utilisateur anonyme
2 sept. 2006 à 20:41
2 sept. 2006 à 20:41
Oué, il existe aussi des solutions en jouant sur les comptes limités de XP :
empecher l installation de certain programme
interdire l installation de programmes
Mais maintenant que j'y pense, il y a ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/18377.html
Pour java, je supprimerais les clés contenant le mot clé "java" qui ressemblent à ces exemples : (utiliser la recherche dans le registre, touche F3)
Attention, cela risque PEUT ETRE de perturber le fonctionnement de certains autres programmes !
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\JavaWebStart.dll
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll
empecher l installation de certain programme
interdire l installation de programmes
Mais maintenant que j'y pense, il y a ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/administration/fiches/18377.html
Pour java, je supprimerais les clés contenant le mot clé "java" qui ressemblent à ces exemples : (utiliser la recherche dans le registre, touche F3)
Attention, cela risque PEUT ETRE de perturber le fonctionnement de certains autres programmes !
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\JavaWebStart.dll
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\npjpi150_06.dll
merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseil en espérant que tout cela fonctionnera. encore merci. bye