Interdire l'installation de programmes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2005
-
 ghizlane -
Salut les amis. Je voudrais savoir comment faire pour interdire l'installation de programmes sur mon pc. En fait je ne veux pas qu'une autre personne à part moi ne puisse installer quoi que ce soit sur ma machine. Merci d'avance

15 réponses

vous devez penser à installer AntiExécutable.exe de la même société que deepFreeze sauf que l'AntiExe ne demande pas le redémarrage de la machine et il est protégé avec un mot de passe. pour le télécharger http://www.antiexecutable.com.au/
il est super. aller courage
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt tout le monde je veux seulement savoir comment faire pour empêcher l'installation d'un programme ds mon pc meme si en utilisant un compte administrateur en utilisant un mot de passe par exemple??
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
848
Salut,
Pour cela, sur ton pc, tu n'accordes les droits d'administrateur qu'à ton compte et tu laisse les autres comptes comme simple utilisateur:
http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/tips/share2.Asp
http://www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Messages postés
2289
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
483
Salut,

il te suffit de mettre un mot de passe à ton compte (de type administrateur) et d'activer le compte invité.

Tu grades ton mot de passe pour toi, et si les gens veulent se connecter à ton poste, il prennent le compte invité, qui est très restreint ;)

@+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2005

En fait on peut utiliser le même compte. Seulement je ne veux pas qu'on installe n'importe quoi sur ma machine. En clair mon vrai probleme est l'installation de programmes sur ma machine.
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
848
Salut,
avec le meme compte c'est pas possible, ou du moins ca me semble pas possible.
Pour cela, il faudrait que le pc detecte la personne qui l'utilise...c'est pour cela que les comptes existent d'ailleurs!
Donc, je penses qu'il ny' a pas de solution pour un compte unique.

salut
tu peux empecher l'installation de programmes sur ta machine à l'aide d'un logiciel "regfreezer".
en fait,l'installation n'est pas interdite,mais un programme installé peut servir une fois mais disparait une fois la machine démarrée.
nb:lire attentivement les consignes avant l'utilisation de regfreezer.
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
848
Salut,
connaissais pas ce logiciel, mais c'est se compliqué la vie,je penses.
L'utilisation de compte est plus simple et pratique.

...mais bensidi, est ce qu'on doit à chaque fois re-installer le logiciel?
Salut!
Non,tu installes regfreezer une seule fois,tu le désactives lorsque tu veux faire une installation personnelle ensuite tu le réactives pour interdire toute installation ultérieure.Ce n'est pas trop compliqué,il suffit de suivre les consignes du logiciel.
Messages postés
5954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
848
ok merci!

ou on peut trouver regfreezer? je ne le trouve pas :-S

merci =D
salut
ya pas de quoi.
Cameleon bonjour;

ce serais interessant de mentionner si il est gratuit aussi ou non; et je pense qu il ne l est pas vu le site.salut