Liste personnelles dans exel
Résolu/Fermé
chtroumf
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
-
31 août 2006 à 19:05
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 3 sept. 2006 à 14:11
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 - 3 sept. 2006 à 14:11
A voir également:
- Liste personnelles dans exel
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Liste groupe whatsapp - Guide
4 réponses
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
31 août 2006 à 20:12
31 août 2006 à 20:12
Salut
Il te faut régler un paramètre dans Exell pour résoudre ton prob.
Tu ouvres exell,tu selectionne tes cellules janvier fevrier etc etc etc, clic de droit , tu choisis format cellule, tu clic nombre , date et tu choisis le format que tu veux
Amicalement
Il te faut régler un paramètre dans Exell pour résoudre ton prob.
Tu ouvres exell,tu selectionne tes cellules janvier fevrier etc etc etc, clic de droit , tu choisis format cellule, tu clic nombre , date et tu choisis le format que tu veux
Amicalement
chtroumf
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
1 sept. 2006 à 19:30
1 sept. 2006 à 19:30
MERCI lulu69
j'ai suivi ton conseil,mais je n'ai pas dans la liste ce que je souhaie "JANVIER 2006 "
j'ai trouve une autre astuce que voici: clic droit dans ma liste/format cellulle/personnalisee/et la dans type je modifie une des donnees dont je ne me servirais jamais et je saisis a la place "MMMM-AAAA"
et j'obtient "janvier 2006" c'est a dire en minuscules et non en majuscule
je m'en satisfait mais je prefererais faire une creation et non une modification
cordialement-
ON PEUT TOUJOURS AMELIORER
j'ai suivi ton conseil,mais je n'ai pas dans la liste ce que je souhaie "JANVIER 2006 "
j'ai trouve une autre astuce que voici: clic droit dans ma liste/format cellulle/personnalisee/et la dans type je modifie une des donnees dont je ne me servirais jamais et je saisis a la place "MMMM-AAAA"
et j'obtient "janvier 2006" c'est a dire en minuscules et non en majuscule
je m'en satisfait mais je prefererais faire une creation et non une modification
cordialement-
ON PEUT TOUJOURS AMELIORER
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
1 sept. 2006 à 21:23
1 sept. 2006 à 21:23
Salut
Si tu veux mettre tout en majuscule, tu ouvre excel tu selectionne admettant la colone A , clic de droite , format cellule, personnalisé et dans le menu déroulant double clic sur le symbole @ . Maintenant tu as tout en majuscule
Amicalement
Si tu veux mettre tout en majuscule, tu ouvre excel tu selectionne admettant la colone A , clic de droite , format cellule, personnalisé et dans le menu déroulant double clic sur le symbole @ . Maintenant tu as tout en majuscule
Amicalement
chtroumf
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
2 sept. 2006 à 13:57
2 sept. 2006 à 13:57
BONJOUR LULU69
J'AI ESSAYE TA METHODE MAIS AU LIEU DES MAJUSCULES CELA M'AFFICGE 5 CHIFFRES "38718 / JANVIER 2006 "
peut tu m'expliquer ce qui se passe
cordialement
J'AI ESSAYE TA METHODE MAIS AU LIEU DES MAJUSCULES CELA M'AFFICGE 5 CHIFFRES "38718 / JANVIER 2006 "
peut tu m'expliquer ce qui se passe
cordialement
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
2 sept. 2006 à 14:56
2 sept. 2006 à 14:56
Bonjour chtroumf
Effectivement je viens de faire l'excercice.
Si j'ouvre une feuille excel que j'inscris janvier 2006 fevrier 2006 etc etc etc dans une colonne et qu'ensuite je la selectionne comme je te l'ai indiquée plus haut ça mer**
Par contre si tu pars d'une feuille * vierge * alors là ça fonctionne
Amicalement
Effectivement je viens de faire l'excercice.
Si j'ouvre une feuille excel que j'inscris janvier 2006 fevrier 2006 etc etc etc dans une colonne et qu'ensuite je la selectionne comme je te l'ai indiquée plus haut ça mer**
Par contre si tu pars d'une feuille * vierge * alors là ça fonctionne
Amicalement
chtroumf
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
3 sept. 2006 à 12:35
3 sept. 2006 à 12:35
bonjour et merci Lulu69
j'ai essaye ton astuce et cela marche tres bien
a titre indicatif tu n'est pas oblige de prendre une nouvelle feuille
clique daans une cellule vierge puis "format/ cellule/personnalisee/clic sur arobase/dans la cellule selectionnee saisir " JANVIER 2006" tirer/ la poignee il suffit de recopier pour mettre a l'endroit desire
ton astuce est tres bonne avec le signe arobase. cela permet d'obtenir des majuscules
probleme resolu je ne sais pas ou cliquer dans le post si tu veux bien me l'indiquer.c'est mon premier post
CORDIALEMENT
j'ai essaye ton astuce et cela marche tres bien
a titre indicatif tu n'est pas oblige de prendre une nouvelle feuille
clique daans une cellule vierge puis "format/ cellule/personnalisee/clic sur arobase/dans la cellule selectionnee saisir " JANVIER 2006" tirer/ la poignee il suffit de recopier pour mettre a l'endroit desire
ton astuce est tres bonne avec le signe arobase. cela permet d'obtenir des majuscules
probleme resolu je ne sais pas ou cliquer dans le post si tu veux bien me l'indiquer.c'est mon premier post
CORDIALEMENT
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
3 sept. 2006 à 14:11
3 sept. 2006 à 14:11
Bonjour chtroumf
Je suis content d'avoir contribué un peu à résoudre ton " problème ".
Effectivement ta méthode fonctionne très bien, mais il y encore clic de droite sur la colonne concernée et insertion, enfin il existe encore quelques possibilités, pour faire se genre d'opération.
En ce qui concerne maintenant le problème résolu se trouve juste en dessus de ton premier post quand tu l'ouvres.
Amicalement
Je suis content d'avoir contribué un peu à résoudre ton " problème ".
Effectivement ta méthode fonctionne très bien, mais il y encore clic de droite sur la colonne concernée et insertion, enfin il existe encore quelques possibilités, pour faire se genre d'opération.
En ce qui concerne maintenant le problème résolu se trouve juste en dessus de ton premier post quand tu l'ouvres.
Amicalement