Problemes de gros freeze sur BF3
Arkhinsane
Messages postés
37
Statut
Membre
-
cHevreuil -
cHevreuil -
Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis car mes recherches sur le web n'ont rien donné.
Il se trouve que j'ai des problèmes de gros freezes sur BF3.
Pourtant ma config (i7 870@ 3,5GHz, GTX560ti stock, 4Gb DDR3) devrait faire tourner sans problèmes le jeu.
Que je règle les graphisme en ultra/high/low le fps est plutôt correct, 50-55 en moyenne, mais régulièrement des gros freezes font chuter mon FPS a 5 10 voire 0 pendant quelques secondes. (je joue sans occlusion ambiante, et sans Anti aliasing)
J'ai le dernier pilote Nvidia 285.62.(apres 2 réinstallations, les freezes disparaissent un moment, puis reviennent....)
Detail important je joue en 1920*1080, les freeze s'avère être moins important en résolution plus basse mais toujours présents.
J'ai même eu ces freezes sur la map caspian Border en 800*600...
Des amis a moi on des configs similaires voir plus basse et n'ont pas ces problèmes.
Merci de votre aide..
Arkh
Je me tourne vers vous pour avoir vos avis car mes recherches sur le web n'ont rien donné.
Il se trouve que j'ai des problèmes de gros freezes sur BF3.
Pourtant ma config (i7 870@ 3,5GHz, GTX560ti stock, 4Gb DDR3) devrait faire tourner sans problèmes le jeu.
Que je règle les graphisme en ultra/high/low le fps est plutôt correct, 50-55 en moyenne, mais régulièrement des gros freezes font chuter mon FPS a 5 10 voire 0 pendant quelques secondes. (je joue sans occlusion ambiante, et sans Anti aliasing)
J'ai le dernier pilote Nvidia 285.62.(apres 2 réinstallations, les freezes disparaissent un moment, puis reviennent....)
Detail important je joue en 1920*1080, les freeze s'avère être moins important en résolution plus basse mais toujours présents.
J'ai même eu ces freezes sur la map caspian Border en 800*600...
Des amis a moi on des configs similaires voir plus basse et n'ont pas ces problèmes.
Merci de votre aide..
Arkh
A voir également:
- Problemes de gros freeze sur BF3
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Phone freeze ✓ - Forum Samsung
- Mister freeze temps congelation - Forum Matériel & Système
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
cHevreuil
Bonjour, j'ai eu des problèmes similaires. Dans le lanceur Origin en cliquant sur BF3 test "réparer l'installation" et met à jour les pilotes graphiques. Sinon regarde le refroidissement correct de ta CG et éventuellement du CPU. Bonne continuation
Bonjour a tous,
Je up ma situation comme j'ai du nouveau.
J'ai trouver que le problème venait ou influait sur l'utilisation de la carte graphique.
En fait mon framerate ingame suit l'utilisation GPU ce qui est normal.
Ci-join un lien d'une capture de mon graphique d'utilisation GPU en jeu.
https://imageshack.com/
Je ne comprends pas pourquoi au bout de quelques minutes mon utilisation GPU fait le yoyo, c'est a priori a cause de ça que jai des gros freezes
Merci de votre aide..
Arkh
Je up ma situation comme j'ai du nouveau.
J'ai trouver que le problème venait ou influait sur l'utilisation de la carte graphique.
En fait mon framerate ingame suit l'utilisation GPU ce qui est normal.
Ci-join un lien d'une capture de mon graphique d'utilisation GPU en jeu.
https://imageshack.com/
Je ne comprends pas pourquoi au bout de quelques minutes mon utilisation GPU fait le yoyo, c'est a priori a cause de ça que jai des gros freezes
Merci de votre aide..
Arkh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je rencontre le meme problème que toi je ne pense pas que se soit la config le problème mais plutot le jeu, j'ai des amis sui ont très grosse config qui n'arrive meme pas a lancé le jeu correctement. Pour ma part j'ai réussi a avoir une utilisation plus longue depuis que j'ais tout réinstaller, les mise a jour j'en ai eu 2) mon causé plus de soucis que de solution