Serveur pour TPE artisanale
Fabien
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon souci. J'ai une agence de création d'enseigne, avec 2 postes fixes et un nomade.
Nous sommes perpétuellement en train de nous passer des clés USB et autres pour partager les fichiers en cours d'élaboration, ou utiliser différentes ressources (police de caractères, image, application de gestion ou PAO).
Comment puis je faire techniquement pour faciliter ces échanges, à distance inclus, et cela dans un coût le plus faible possible puisque c'est une jeune entreprise (8 mois).
Outil en ligne, PC ++ en tant que serveur, service payant par abonnement ???
Quel budget pour ces différentes solutions ?
Merci de vos éclairages,
Cordialement,
Fabien
Voilà mon souci. J'ai une agence de création d'enseigne, avec 2 postes fixes et un nomade.
Nous sommes perpétuellement en train de nous passer des clés USB et autres pour partager les fichiers en cours d'élaboration, ou utiliser différentes ressources (police de caractères, image, application de gestion ou PAO).
Comment puis je faire techniquement pour faciliter ces échanges, à distance inclus, et cela dans un coût le plus faible possible puisque c'est une jeune entreprise (8 mois).
Outil en ligne, PC ++ en tant que serveur, service payant par abonnement ???
Quel budget pour ces différentes solutions ?
Merci de vos éclairages,
Cordialement,
Fabien
A voir également:
- Serveur pour TPE artisanale
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau