Reseaux foyer etudiant
jeromefrc
Messages postés
140
Statut
Membre
-
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans un foyer jeunes travailleur les jeux vidéo m'aidant a décompresser des 70h passer au travail j'ai tout de même un réseaux nul il doit y avoir entre 150 et 200 personne dans le bâtiment je voulais donc savoir :
Est-ce si j'achète un amplificateur de réseaux et que le directeur l'installe sur la wifi le réseaux s'améliorera ?
( sachant que lorsque qu'il n'y a personne le réseaux est excellent et qu'il y a des bornes de relais à chaque étages )
Je suis dans un foyer jeunes travailleur les jeux vidéo m'aidant a décompresser des 70h passer au travail j'ai tout de même un réseaux nul il doit y avoir entre 150 et 200 personne dans le bâtiment je voulais donc savoir :
Est-ce si j'achète un amplificateur de réseaux et que le directeur l'installe sur la wifi le réseaux s'améliorera ?
( sachant que lorsque qu'il n'y a personne le réseaux est excellent et qu'il y a des bornes de relais à chaque étages )
A voir également:
- Reseaux foyer etudiant
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Spss gratuit étudiant - Télécharger - Outils professionnels
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Télécharger autocad gratuit pour étudiant - Télécharger - CAO-DAO
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook