Comment installé un pointeur de souris ?

geekploy Messages postés 144 Statut Membre -  
geekploy Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
N'étant qu'un super novice en informatique, j'ai quand même réussi à créer mon propre pointeur de souris animé que j'aimerai bien pouvoir appliqué à un ordinateur quelconque... Sur mon ordinateur il n'y a pas de problème une fois dans le panneau de configuration, je vais dans le menu me permettant de changer mon pointeur et je fais parcourir et je vais chercher mon fichier .ani.
Mon problème c'est que j'aimerai bien passer ce pointeur à des potes et je peux pas leurs mettre "à la main", c'est à dire que je cherche un moyen que juste en double-cliquant sur un fichier, le pointeur se mette automatiquement, j'ai fait quelque recherche sur google, mais j'ai rien trouvé et je vous avoue que je savais pas trop quels mots clefs utilisés. Comment faire s'il vous plait ?
Ma deuxième question est : il y a t'il une différence entre le format .ani et le format .cur ? ( pour ma simple culture Merci :) )
Merci pour vos futures réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il suffit de le copier dans C:\Windows\Cursors
0
geekploy Messages postés 144 Statut Membre 2

Merci mais le pointeur n'est pas celui par défaut que l'on voit à l'écran, à moins que j'ai fait une fausse manipulation ça ne marche pas sur mon pc ...
0