Mon pc rame , je ne peux plus rien faire HELP
marjou90
Messages postés
9
Statut
Membre
-
marjou90 Messages postés 9 Statut Membre -
marjou90 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour ,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un enorme soucis avec mon pc.
j'avais une version windows je ne sais plus exatement laquelle ( 98 ou 2000) et je suis passé sur vista ultimate, j'ai donc formater mon pc et installé vista.
le probleme c'est que depuis j'ai un mal fou a me connecter sur internet qui me detecte toujours des reseaux a connection limité alors que le pc n'a pas changer de place et que mon pc portable detecte tres bien , je galere pour pouvoir me connecter ...l'osrque je peux peux ,mon pc met au moins 5 minute a m'ouvrir la page internet ( google chrome) et ensuite pour naviguer autant dire quil faut etre patient car il ne fait que de ramer , pareil pour acceder au document image ou meme pour lire une musique! tout se bloque et je ne peux plus rien faire jusqu'a ce quil decide enfin a se debloquer et sa recommence directement ..alors si quelqu'un a une solution car je deviens folle avec mon pc d'autant plus qu'avec mon ancienne version de windows tout allait bien mais je n'ai plus le CD et j'ai deja reformater une deuxieme fois .tout c'est produit depuis vista .
je precise que j'ai deja effectuée quelque mise a jour car je n'avais plus de sons sur mon pc cela peut il venir car il manque des drivers ? des mises a jour ? des pilotes ? aidez moi svp
j'ai l'impression que plus les jours passent et plus sa empire !!! HELP
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un enorme soucis avec mon pc.
j'avais une version windows je ne sais plus exatement laquelle ( 98 ou 2000) et je suis passé sur vista ultimate, j'ai donc formater mon pc et installé vista.
le probleme c'est que depuis j'ai un mal fou a me connecter sur internet qui me detecte toujours des reseaux a connection limité alors que le pc n'a pas changer de place et que mon pc portable detecte tres bien , je galere pour pouvoir me connecter ...l'osrque je peux peux ,mon pc met au moins 5 minute a m'ouvrir la page internet ( google chrome) et ensuite pour naviguer autant dire quil faut etre patient car il ne fait que de ramer , pareil pour acceder au document image ou meme pour lire une musique! tout se bloque et je ne peux plus rien faire jusqu'a ce quil decide enfin a se debloquer et sa recommence directement ..alors si quelqu'un a une solution car je deviens folle avec mon pc d'autant plus qu'avec mon ancienne version de windows tout allait bien mais je n'ai plus le CD et j'ai deja reformater une deuxieme fois .tout c'est produit depuis vista .
je precise que j'ai deja effectuée quelque mise a jour car je n'avais plus de sons sur mon pc cela peut il venir car il manque des drivers ? des mises a jour ? des pilotes ? aidez moi svp
j'ai l'impression que plus les jours passent et plus sa empire !!! HELP
A voir également:
- Mon pc rame , je ne peux plus rien faire HELP
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Tu n'as pas pensé qu'en passant ton pc de 98 (ou 2000) à Vista Ultimate, il risquerait d'être ÉNORMÉMENT LENT ?
Si tu rames déjà un peu sur 98, tu rames forcément beaucoup plus sur Vista.
Si tu rames déjà un peu sur 98, tu rames forcément beaucoup plus sur Vista.
Salut,
Il nous faudrait la config materiel de ton pc, le soucis doit venir de là, car entre le besoin en ressource entre win 98 et vista y'a une sacrée marche!!!
Il nous faudrait la config materiel de ton pc, le soucis doit venir de là, car entre le besoin en ressource entre win 98 et vista y'a une sacrée marche!!!
donne nous déjà la taille de ton disque dur,ta RAM,...
et ensuite regarde ce qu'il faut pour que windows fonctionne :
Windows 98
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/182751
Vista
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/919183
deja avec la taille de ton disque dur et ta RAM tu seras fixée :d
et ensuite regarde ce qu'il faut pour que windows fonctionne :
Windows 98
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/182751
Vista
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/919183
deja avec la taille de ton disque dur et ta RAM tu seras fixée :d
j'ai egalement telecharger EVEREST mais je ne comprend pas tres bien ce que je doit vous rapporter ??
et d'autant plus que j'ai eu plusieurs version de windows et tout c trés bien passé donc je ne comprend pas pourquoi avec vista ultimate je ne peux plus rien faire du tout...