Comment avoir le service pack2

albators2011 Messages postés 18 Statut Membre -  
albators2011 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 est biensure avec mon ordinateur MSI CR700 j'ai windows famillial aussi j'ai aussi le service pack1 est je voudrais bien savoir si c'est possible ou pas d'avoir le service pack2 si oui comment faire est-ce qu'il y a un site particuliér?? merci bien de vouloir me répondre

5 réponses

vavajim Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu va sur windows update et tu télécharge le SP2
0
Utilisateur anonyme

Sur windows update, ce sont des mises à jours automatique :(
0
albators2011 Messages postés 18 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bonsoir a toi franco|DVD il y a vavajim|taff qui ma dit d'aller sur windows update est de télécharger sp2 mais comment faire ?? merci
0
albators2011 Messages postés 18 Statut Membre

bonsoir vavajim|taff ok mais comment faire pour le télécharger aussi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour......

Tu parles de service pack : OK :)

Mais de quel windows tu parles ?

XP ou Vista ?

@+
0
vavajim Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a mon avis il parle de XP familial il le met dans son message . Et non tu peux aussi télécharger les packs

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a
0

bonsoir vavajim|taff non je parle pas de windows xp mais de windows 7 famillial comment télécharger sp2
0
Utilisateur anonyme > albators2011 Messages postés 18 Statut Membre

Albators2011 : le SP2 de seven ?

Il n'existe pas, car il n'est pas sorti encore ;)
0
Utilisateur anonyme

vavajim : tu confonds windows update et microsoft downalod center, ce n'est pas la même chose ;)

Et cela aurait pu être le SP2 de Vista également ;)
0
vavajim Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

exact autant pour moi
0

Le SP2 de seven est disponible que pour les développeurs et les informaticiens. Après tu peux le trouver sur le net mais fait gaffe aux virus qui se cachent souvent derriere .
0

rebonsoir vavajim|taff est comment est-ce que je peut le trouvé sur le net.est-ce qu'il y a ou il y aurais un site spéciale ou particulier??? pour trouvé SP2 si oui merci de me le faire savoir
0
Utilisateur anonyme > albators2011 Messages postés 18 Statut Membre

albators2011 : superman2011 est de retour ?

:D
0

je ne peut point te le dire car on rentrerai dans du hacking
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Lisez ceci : http://www.pcinpact.com/news/61561-windows-7-sp2-previsions-2012.htm

Donc, le sp2 de seven, c'est pour l'automne 2012....

Patience ;)
0

rebonsoir franco|DVD donc pour l'instand il n 'y a pas encore de service pack 2 pour windows 7 alors windows seven il faut attendre l'automne 2012 pour avoir le service pack 2
0