Call of duty MW3
chocho
-
maxou -
maxou -
Bonjour/bonsoir,
Je suis bloqué dans une mission, je suis sur un toit et je dois détruire un chars et les troupes ennemie avec l'A-10 en appuyant sur la touche R1 mais j'appuis sur R1 mais ça ne marche pas ...
Merci d'avance pour vos réponse :)
bonne soirée / journée
Je suis bloqué dans une mission, je suis sur un toit et je dois détruire un chars et les troupes ennemie avec l'A-10 en appuyant sur la touche R1 mais j'appuis sur R1 mais ça ne marche pas ...
Merci d'avance pour vos réponse :)
bonne soirée / journée
2 réponses
Je crois que tu dois avoir une cible qui s'affiche, faut qu'elle soit verte puis la tu fait R1
chocho
Enfait, ce curseur je l'ai déjà, du toit, je vise en bas sur les ennemies (+ tank) signalés par des carrés rouges puis appuie sur R1 mais je n'obtiens aucun tire de la part de L'A-10, je pense c'est un bug du jeu ...
mart87
tu dois faire deux frappes pour que ca fonctionne
chocho
j'essaye de viser le tank en bas, les troupes ennemies avec le curseur vert mais même en appuyant une fois sur R1, la 1ere frappe ne marche pas. J'ai même essayer plusieurs fois de recommencer la mission du début... merci de votre aide quand même
maxou
j'ai le meme probleme avec "r1" pas de reaction, du coup je ne peux plus avancer dans le jeu......