Probleme avec mac ibook g4 1.2

lyamani2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kiorg -
j ai un probleme avec mon mac.
pour le formater il me demande le mot de passe que j ai oublier
y a t il une solution pour detourner le mot de passe.
et puie est ce que je peux installer windoos sur mon mac.

merci de me guider .
A voir également:

10 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156
C'est expliqué à l'adresse ci-dessus (en Anglais).
1
kiorg

bonjour mon ibook g4 fonctionne avec une calle que j ai du mettre moi meme suer la petite puce video le probleme c est qu il s allume fonctionne 15 20 minutes et call aider moi s il vous plais merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Voir ci-dessus ! Pouvez pas lire le fil avant de reposer la question !

Et puis, par principe, la charte de CCM prohibe ce genre d'aide au-delà des renseignements donnés plus haut.

@+
1
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

pour réinitialiser le mot de passe faut avoir le cd d'installation original de osx deja, pour installer un windaub faut que ton mac soit équipé de la puce intel
0
nariel Messages postés 37 Statut Membre 4

Tu ne peux installer Windows que sur les nouveaux mac intel. Pour le mot de passe, je ne sais pas.
0
macmac

Bonjour,
tu peux aussi installer le windows sur mac power PC si tu as le vertual PC for mac version 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinigami412

Bonjour,
on m'a changé mon mot de passe comment faire merci de me repondre si vous plait je devient fou !!!!lol
0
fadildini Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu démarres avec le cd d'installation aprés regardes les anglais en haut de l'écran dedans il y 'a rest passeword et tu donnes un nouveau password , le tour et joué , aprés tu peux aussi corriger les autorisations du HD
cordialement
fadil
0
mustalove Messages postés 25 Statut Membre 2

j ai un probleme avec mon mac. ibook g4
pour le mot passe il me demande le mot de passe que j ai oublier
y a t il une solution pour detourner le mot de passe.
et puie est ce que je peux faire une nouvelle mot passe sur mon mac.
0
Utilisateur anonyme

Ça commence à bien faire ces tentatives de piratage de mot de passe.
0
_Agnes Messages postés 2290 Statut Modérateur 56

Bonsoir

Merci de lire ceci. Ce que tu demandes est contraire à la charte du site, nous ne pouvons pas t'aider.

Bonne soirée.
0
mustalove Messages postés 25 Statut Membre 2

merci mon frere
0
makhloufi

Je veux une aide a été faite secrets chiffre sera mac iBook mac os 9
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Et ????
Désolé, mais votre français semble incertain. Peut-être pouvez-vous essayer de reposer la question ?

@+
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

euh oui mais -----comme il parait que les chiens ne font pas des chats
et réciproquement et vice versa
voire même verchat
0
iperfnaire Messages postés 21 Statut Membre 5

aider moi a trouver mon mot de passe oublié ibook g4 os x 9

merci
0
kiorg

re c est encor moi si quelqun a une solution sa serais geniale il fonctionne avec une calle que j ai coller en fait c est un patin adesif que j ai placer sur la puce video de mon g4 il la redemarer il fonctionne pendant 15 minutes et l orsque je vais sur internet calle ou meme il ne tiend pas c est un g4 12 p 1.2 ghz l orsque j appui il fonctionne mais des que je lache op il calle j ai vue une foto avec un etaux mais je ne comprend pas bien c est en anglais si quelqun pourrais me donner des instructions merci d avanve
0