Ipod regulier comment mettre de chansons ?
Résoluinconnu -
je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3.
mon systeme d'exploitation est Windows 2000
Merci
Saint-Pierre
- Ipod regulier comment mettre de chansons ?
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie de téléphone - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie sur iphone - Guide
- Telecharger ipod - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paroles de chansons anciennes gratuites à imprimer - Télécharger - Gestion de données
71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Mettre des chansons sur un iPod sous Windows nécessite généralement l'utilisation d'iTunes, afin de créer une bibliothèque musicale et de synchroniser le contenu vers l'appareil. La solution essentielle consiste à installer iTunes, qui scanne automatiquement la musique et construit une bibliothèque; ensuite, ajouter le dossier de musique à la bibliothèque et synchroniser l'iPod pour transférer les morceaux. Des méthodes complémentaires incluent la création de listes de lecture et le remplissage automatique, ce qui permet d'organiser et de transférer rapidement plusieurs titres vers l'iPod.
-premiérement télécharger itune (sur le site officielle de apple rien de plus simple)
-ensuite une fois le logiciel installé itune va automatiquement lancer une recherche de vos musique et vous faire une bibliothéque si vous voulé rajouté des musique a cette bibliothéque ou si itune n'a pas chercher de musique automatiquement il suffit de faire fichier-ajouter le dossier a la bibliothéque puis vous sélectionné le dossier ou ce trouve vos musiques, les musique vous alors sajouter a votre bibliothéque
-enfin pour métre toute votre bibliothéque dans votre ipode vous n'avait qu'a sincronisé votre ipode et voila le toure est joué (ces explication son pour windows)
Les deux se trouvent en un seul téléchargement chez Apple (.com) pour Windows.
Fais gaffe, après ça tu auras envie d'un Mac. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAlors bon, voilà : il suffit de créer une liste de lecture (dans itunes: fichier>nouvelle liste de lecture), puis de la remplir depuis la Musique (menu gauche), pour ça on selectionne le ou les titres (surbrillance bleue chez moi) puis par simple cliquer-glisser on importe dans la nouvelle liste.
Pour finir : dans Ipod (qui s'affiche normalement dans le menu gauche au branchement), onglet contenu : Remplissage automatique depuis "la nouvelle liste", cliquer sur remplissage automatique.
Il y a aussi la methode bourrine que j'aime bien : morceau selectionné dans Musique, cliquer-glisser sur Ipod...
Etonnant non ?
http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes.html
Si vous n'avez pas iTunes, vois le menu déroulant en bas.
Mon problème est similaire a ceux posté avant.
Lorsque je transfert de la musique de mon pc a mon Ipod lorsque je vx écouter la musique il n'y a rien.
De plus moi je ne peux pas passer par Itunes mon pc étant ancien il refuse de télécharger de nouveau programme.
Y aurait il qq'un qui puisse m'aider?.
Merci
- 1
- 2
- 3
- 4