Ipod regulier comment mettre de chansons ?
Résolu/Fermé
CompaqPresario
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
-
31 août 2006 à 00:36
inconnu - 1 oct. 2013 à 18:36
inconnu - 1 oct. 2013 à 18:36
A voir également:
- Ipod regulier comment mettre de chansons ?
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Paroles de chansons à imprimer - Télécharger - Gestion de données
- Signification des chansons - Forum Musique / Radio / Clip
- Paroles de chansons pour noces d'or ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
71 réponses
Bonjour, je voit qu'il y en a beaucoup qui n'arrive pas a méttre de la musique sur leur ipode alors je vait vous expliqué ma métode qui marche trés bien jusqu'a maintenant :
-premiérement télécharger itune (sur le site officielle de apple rien de plus simple)
-ensuite une fois le logiciel installé itune va automatiquement lancer une recherche de vos musique et vous faire une bibliothéque si vous voulé rajouté des musique a cette bibliothéque ou si itune n'a pas chercher de musique automatiquement il suffit de faire fichier-ajouter le dossier a la bibliothéque puis vous sélectionné le dossier ou ce trouve vos musiques, les musique vous alors sajouter a votre bibliothéque
-enfin pour métre toute votre bibliothéque dans votre ipode vous n'avait qu'a sincronisé votre ipode et voila le toure est joué (ces explication son pour windows)
-premiérement télécharger itune (sur le site officielle de apple rien de plus simple)
-ensuite une fois le logiciel installé itune va automatiquement lancer une recherche de vos musique et vous faire une bibliothéque si vous voulé rajouté des musique a cette bibliothéque ou si itune n'a pas chercher de musique automatiquement il suffit de faire fichier-ajouter le dossier a la bibliothéque puis vous sélectionné le dossier ou ce trouve vos musiques, les musique vous alors sajouter a votre bibliothéque
-enfin pour métre toute votre bibliothéque dans votre ipode vous n'avait qu'a sincronisé votre ipode et voila le toure est joué (ces explication son pour windows)
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
31 août 2006 à 01:17
31 août 2006 à 01:17
Salut, l'idéal est de te servir de iTunes, excellent lecteur et convertisseur audio fourni avec QuickTime, excellent lecteur vidéo et excellent convertisseur multimédia dans sa version Pro.
Les deux se trouvent en un seul téléchargement chez Apple (.com) pour Windows.
Fais gaffe, après ça tu auras envie d'un Mac. ;)
Les deux se trouvent en un seul téléchargement chez Apple (.com) pour Windows.
Fais gaffe, après ça tu auras envie d'un Mac. ;)
CompaqPresario
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
46
31 août 2006 à 01:22
31 août 2006 à 01:22
Merci, je crois que j'ai deja envie a un mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors bon, voilà : il suffit de créer une liste de lecture (dans itunes: fichier>nouvelle liste de lecture), puis de la remplir depuis la Musique (menu gauche), pour ça on selectionne le ou les titres (surbrillance bleue chez moi) puis par simple cliquer-glisser on importe dans la nouvelle liste.
Pour finir : dans Ipod (qui s'affiche normalement dans le menu gauche au branchement), onglet contenu : Remplissage automatique depuis "la nouvelle liste", cliquer sur remplissage automatique.
Il y a aussi la methode bourrine que j'aime bien : morceau selectionné dans Musique, cliquer-glisser sur Ipod...
Etonnant non ?
Alors bon, voilà : il suffit de créer une liste de lecture (dans itunes: fichier>nouvelle liste de lecture), puis de la remplir depuis la Musique (menu gauche), pour ça on selectionne le ou les titres (surbrillance bleue chez moi) puis par simple cliquer-glisser on importe dans la nouvelle liste.
Pour finir : dans Ipod (qui s'affiche normalement dans le menu gauche au branchement), onglet contenu : Remplissage automatique depuis "la nouvelle liste", cliquer sur remplissage automatique.
Il y a aussi la methode bourrine que j'aime bien : morceau selectionné dans Musique, cliquer-glisser sur Ipod...
Etonnant non ?
aidé moi svp j'ai un ipod nano depuis 3 jours et je c pas comment méttre mes chansons dedant aidé svp
ALORS POUR CEUX QUi N'AURAiT TOUJOURS PAS COMPRIS , IL FAUT OUVRIRE ITUNES [ NORMALEMENT IL S'OUVRE TOUT SEUL QUAND TU BRANCHE L'IPOD A L'ORDINATEUR ] APRES,, TU VAS DANS TA BIBLIOTHEQUE OU QU'IL Y A TOUTE TES CHASNON PUIS TU PREND UNE CHANSON EN FAISANT UN CLIQUE DROIT ET TU LAISSE TOUJOURS TON DOIGT SUR LE SOURIS CELA S'APPELLE FAIRE UN GLISAGE xD apres avoir fait sa tu la encor et pis tu le mes dans le petit [ ipod] la liste de l'ipod ... compris ? et apres vous faite pareil pour vos autre chanson
Bonjour,
quel sont les sites et astuces qu'on peut utiliser pour telecharger des chansons sur ipod gratuitement?
quel sont les sites et astuces qu'on peut utiliser pour telecharger des chansons sur ipod gratuitement?
salut moi j'ai reçus un ipod nano mais le prob je sais pas comment mettre de la music jai itunes mais le reste je sais pas comment?
slaut, moi je ne suis pas capable de mettre de la musique sur mon ipod (classique) donc je voudrais savois commet les transferer de mon ordi a mon ipod merci!
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
4 mars 2009 à 16:59
4 mars 2009 à 16:59
Bonjour : ça peut vous aider :
http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes.html
Si vous n'avez pas iTunes, vois le menu déroulant en bas.
http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes.html
Si vous n'avez pas iTunes, vois le menu déroulant en bas.
ça tombe bien moi j'ai un mac ( le mac book pro ) et j'ai supplier mon pére d'avoir un pc mais il n'a pas voulu et j'en suis tres contente car les mac c'est quand même 10 000 fois mieux et sans probléme aller gros bisoux si t'a un pc dsl je c pa comment tu peut faire avec un mac tu va juste sur itunes et hop ta toute les chansons que tu veut !!! aller bisoux
Si quelqu' un nous répondait, ce serait sympa
bonjour,
je n'arrive plus a mettre de chansons dans mon ipod nano
quand je mets les chansons dans itunes et que ja branche mon ipod...
et quand je debranche mon ipod les chansons ne sont pas la que dois-je faire??
pourriez vous m'aider svp
je n'arrive plus a mettre de chansons dans mon ipod nano
quand je mets les chansons dans itunes et que ja branche mon ipod...
et quand je debranche mon ipod les chansons ne sont pas la que dois-je faire??
pourriez vous m'aider svp
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 10:44
15 nov. 2007 à 10:44
Bonjour,
Mon problème est similaire a ceux posté avant.
Lorsque je transfert de la musique de mon pc a mon Ipod lorsque je vx écouter la musique il n'y a rien.
De plus moi je ne peux pas passer par Itunes mon pc étant ancien il refuse de télécharger de nouveau programme.
Y aurait il qq'un qui puisse m'aider?.
Merci
Mon problème est similaire a ceux posté avant.
Lorsque je transfert de la musique de mon pc a mon Ipod lorsque je vx écouter la musique il n'y a rien.
De plus moi je ne peux pas passer par Itunes mon pc étant ancien il refuse de télécharger de nouveau programme.
Y aurait il qq'un qui puisse m'aider?.
Merci
1 févr. 2009 à 18:42
13 avril 2009 à 13:37
3 mai 2009 à 20:34
13 juin 2010 à 16:56
8 août 2011 à 13:36