Serveur de deploiement avec WDS 2008
doudou225
-
doudou225 -
doudou225 -
Bonjour a tous. Je me mets a l'outil de deploiement de windows server 2008 (WDS). Je reste cependant confus apres lecture de plusieurs docs. Avant de me lancer dans les manips, je voudrais eclaicir un certain nombre de points avec votre concour.
Je dispose donc de Server 2008 de Windows.
Qu'est ce que le boot image et comment le creer afin de l'inserer dans mon WDS ?
Qu'est ce que le install image et comment le creer afin de l'inserer dans mon WDS ? Je pense que ce sont les deux dossiers qui sont utilises dans la realisation du deploiement.
NB: Je veux deployer XP
Enfin le role de Sysprep et si possible son utilisation.
Je signale que j ai lu des docus, donc une petite idee de ce que je vous demande, mais cela reste quand meme flou pour moi. Je souhaiterais qu on me l'explique plus simplement. Merci a tous d'avance.
Je dispose donc de Server 2008 de Windows.
Qu'est ce que le boot image et comment le creer afin de l'inserer dans mon WDS ?
Qu'est ce que le install image et comment le creer afin de l'inserer dans mon WDS ? Je pense que ce sont les deux dossiers qui sont utilises dans la realisation du deploiement.
NB: Je veux deployer XP
Enfin le role de Sysprep et si possible son utilisation.
Je signale que j ai lu des docus, donc une petite idee de ce que je vous demande, mais cela reste quand meme flou pour moi. Je souhaiterais qu on me l'explique plus simplement. Merci a tous d'avance.
A voir également:
- Serveur de deploiement avec WDS 2008
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système