Mon PC redémarre sans cesse après formatage

Sophie -  
 Le_jafr -
Bonjour à tous,

J'ai un pc portable Toshiba Satellite L450D qui est sous Windows 7.

J'ai formaté mon ordinateur à l'aide du CD-Rom de restauration du système fourni lors de l'achat de mon ordinateur.
J'ai suivi les quelques instructions à la lettre, retiré le cd lorsqu'on me l'a demandé. Mon pc s'éteint. Jusque la rien de suspect.
En le redémarrant, j'arrive jusqu'à la page Windows "Bienvenue" puis un écran blanc où l'on peut lire "Veuillez patienter .... La fin de l'installation peut durer quelques minutes. N'interrompez pas cette procédure et n'éteignez pas l'ordinateur".
Au bout de quelques minutes le Pc arrive sur le bureau et de suite s'éteint, il affiche "Arrêt en cours", comme pour un arrêt normal, puis s'éteint et redémarre automatiquement, et recommence "bienvenue" , écran blanc avec le message, puis se ré-éteint et ainsi de suite ....
Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer , et ne m'y connaissant pas trop en informatique il m'est impossible de résoudre le problème.
J'ai pourtant suivi à la lettre le peu d'instruction données lors du formatage ...

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Sophie

Non bah laissez tomber, cet abr.... d'ordi vient de redémarrer normalement au bout de 10 redémarrages.... C'est à n'y rien comprendre...
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

surement un gros bug ça fais souvent ça quand le pc et très infecter
des que tu fini de formater ta connexion internet marcher
mais tu dit après formatage la'!!!!!!!!!!!!!!
0
Sophie

oui c'est à n'y rien comprendre, mon ordi je l'entretiens bien: nettoyage régulier, c cleaner, avast, peu de documents (tout sur disque dur externe)...
Je suis soulagée, j'avais pas trop envie de passer sous Linux...
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

pour avast il y a mieux et surtout il faut un bon pare-feux
regarde ça
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
0
Le_jafr

C'est normal ces redémarrages! Il installe les différents composants qui ont besoin d'un redémarrage tout simplement :)
0