Bug avec CDEX : Fichiers introuvables

Fermé
Je-m-accroche - 8 nov. 2011 à 08:34
 Lithium - 2 janv. 2012 à 20:07
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de Cdex, mais j'ai un bug. Cdex qui semble bien fonctionner, mouline bien quand je demande d'extraire d'un CD audio et convertir en mp3 ou wav les titres du CD.
Mais quand le logiciel m'annonce que les fichiers obtenus sont dans le dossier C:\Program Files\CDex\my music\, je vais chercher dans ce répertoire et il est vide. En fait le dossier my_music n'existe pas dans le dossier CDEX.
Je précise avoir trouvé ette adresse des fichier dans l'onglet "Noms de fichiers" dans la partie "configuration"

Si je retourne dans le logiciel mais cette fois que j'affiche les détails de l'extraction, on me donne l'adresse suivante pour trouver mes fichiers : C:\Users\nae\AppData\Local\Temp\
Or c'est pareil, je ne trouve pas mes fichiers. Je pense qu'ils n'existent pas du tout et que j'ai du manquer un truc avec Cdex ou alors le logiciel que j'ai n'est pas bon...

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Vos fichiers ne sont ils pas stockés dans ce répertoire sous windows 7?

C:\Users\NOMDEVOTRECOMPTE\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\CDex\my music
4
J'avais le même problème, merci myjm les fichiers sont bien stocké dan le dossier que tu as indiqué.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
8 nov. 2011 à 08:48
0