Démontage carrosserie portable ACER Aspire
Josy BROUARD
-
nabil220 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nabil220 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois remplacer un disque dur emdonnagé sur un portable Acer Modèle Aspire 16xx, et je n'arrive pas à retirer complètement la carrosserie.
Bien que j'ai dévissé toutes les vis noires apparentes ainsi que celles se trouvant sous la batterie, je ne parviens pas à l'ouvrir totalement. Il ya assurément une technique mais je ne l'ai pas trouvée. Alors si quelqu'un pouvait me donner la solution je serais le plus heureux des hommes.
Avec mes remerciements anticipés
India86
Je dois remplacer un disque dur emdonnagé sur un portable Acer Modèle Aspire 16xx, et je n'arrive pas à retirer complètement la carrosserie.
Bien que j'ai dévissé toutes les vis noires apparentes ainsi que celles se trouvant sous la batterie, je ne parviens pas à l'ouvrir totalement. Il ya assurément une technique mais je ne l'ai pas trouvée. Alors si quelqu'un pouvait me donner la solution je serais le plus heureux des hommes.
Avec mes remerciements anticipés
India86
A voir également:
- Démontage carrosserie portable ACER Aspire
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé la solution. Elle est la suivante:
Sur le modèle ACER 16xx, le DD se trouve sous la batterie. Après avoir enlevé la batterie et les 2 vis se situant de part et d'autre du bouton de déverrouillage de la batterie, extraire délicatement le DD en tirant sur la languette en plastique apparente.
Si cette information pouvait servir à un autre membre, j'en serais ravi
India86
J'ai trouvé la solution. Elle est la suivante:
Sur le modèle ACER 16xx, le DD se trouve sous la batterie. Après avoir enlevé la batterie et les 2 vis se situant de part et d'autre du bouton de déverrouillage de la batterie, extraire délicatement le DD en tirant sur la languette en plastique apparente.
Si cette information pouvait servir à un autre membre, j'en serais ravi
India86
je vboudrais savoir comme je suis un amateur reparateur d'ordinateurs portable ou trouver le blue tooth sur un aspire acer 1350
Je pense en lisant ton post que tu es quelqu'un de sensé et plutôt avisé en matière de démontage de portable.
J'ai un Acer 3003WLMI, dont le jack d'alim est pété.
J'ai essayé d'ouvrir, j'ai viré toutes les vis que j'ai pu, et je n'ai pas réussi a accéder à la CM.
As-tu une procédure de démontage carrosserie quelque part ?
Merci
"kailarot"