Démontage carrosserie portable ACER Aspire

Fermé
Josy BROUARD - 30 août 2006 à 18:13
nabil220 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 4 avril 2007 à 01:29
Bonjour,
Je dois remplacer un disque dur emdonnagé sur un portable Acer Modèle Aspire 16xx, et je n'arrive pas à retirer complètement la carrosserie.
Bien que j'ai dévissé toutes les vis noires apparentes ainsi que celles se trouvant sous la batterie, je ne parviens pas à l'ouvrir totalement. Il ya assurément une technique mais je ne l'ai pas trouvée. Alors si quelqu'un pouvait me donner la solution je serais le plus heureux des hommes.

Avec mes remerciements anticipés

India86

4 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé la solution. Elle est la suivante:
Sur le modèle ACER 16xx, le DD se trouve sous la batterie. Après avoir enlevé la batterie et les 2 vis se situant de part et d'autre du bouton de déverrouillage de la batterie, extraire délicatement le DD en tirant sur la languette en plastique apparente.

Si cette information pouvait servir à un autre membre, j'en serais ravi

India86
0
Bonjour India
Je pense en lisant ton post que tu es quelqu'un de sensé et plutôt avisé en matière de démontage de portable.
J'ai un Acer 3003WLMI, dont le jack d'alim est pété.
J'ai essayé d'ouvrir, j'ai viré toutes les vis que j'ai pu, et je n'ai pas réussi a accéder à la CM.
As-tu une procédure de démontage carrosserie quelque part ?
Merci

"kailarot"
0
nabil220 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
4 avril 2007 à 01:24
je vboudrais savoir comme je suis un amateur reparateur d'ordinateurs portable ou trouver le blue tooth sur un aspire acer 1350
0
nabil220 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
4 avril 2007 à 01:28
la premiere regle pour les amateur de demontage portable c d'avoir toujours un appareil photos pour suivre leur demontage etapes par etap car le remontage serais plus facile en ayant des photos de toutes les etapes de demontage
0
4 avril 2007 à 01:29
pour mieux progresser il ne faut pas avoir peur de perdre mais on s'en sort tjrs gagnant enb experiance apres tous
0