Terminer un processus possible?
Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on peut terminer un processus ( un programme est installer nommer: gestionnaire internet, cest comme un feu de signalisation rouge,jaune vert) j essaye de le désinstaller mais ceci est impossible parceque je n est pas les droit d administrateur pour désinstaller ce programme...
si je vous nomme tous les processus actif de l ordinateur ouvert, ou si je m amuse dans la msconfig , puis-je empecher cette petite **** de m empecher d'accéder a internet!
merci
je voudrais savoir si l'on peut terminer un processus ( un programme est installer nommer: gestionnaire internet, cest comme un feu de signalisation rouge,jaune vert) j essaye de le désinstaller mais ceci est impossible parceque je n est pas les droit d administrateur pour désinstaller ce programme...
si je vous nomme tous les processus actif de l ordinateur ouvert, ou si je m amuse dans la msconfig , puis-je empecher cette petite **** de m empecher d'accéder a internet!
merci
A voir également:
- Terminer un processus possible?
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Windows 10
- Erreur : impossible de terminer l'opération .. - Forum Virus
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Processus hôte windows (rundll32) ✓ - Forum Windows
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 10:34
8 nov. 2011 à 10:34
Bonjour
Une petite question : qui a installé ce programme ?
Cordialement,
Franco
Une petite question : qui a installé ce programme ?
Cordialement,
Franco