Battlefield compatible ou pas ?
vincent7842
Messages postés
35
Statut
Membre
-
vincent7842 Messages postés 35 Statut Membre -
vincent7842 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si mon pc portable est compatible avec Battlefield Bad Company 2, afin de ne pas gaspiller de l'argent..
Voici ma config :
Vista
Pentium Dual Core T4200 2,00 GHz
Mémoire vive : 4Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4330
Merci de bien vouloir m'aider.
J'aimerai savoir si mon pc portable est compatible avec Battlefield Bad Company 2, afin de ne pas gaspiller de l'argent..
Voici ma config :
Vista
Pentium Dual Core T4200 2,00 GHz
Mémoire vive : 4Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4330
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Battlefield compatible ou pas ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
8 réponses
Salut
ATI Mobility Radeon HD 4330
Configuration minimale requise :
Système d'exploitation : Windows Vista SP2 32 bits
Processeur : Core 2 Duo 2.0 Ghz pour Intel ou Athlon X2 2.7Ghz pour AMD
Mémoire Vive : 2 Go
Disque Dur : 20 Go + Origin d'installé au préalable
Carte Graphique : ATI Radeon 3870 OU Nvidia 8800GT (512 Mo de RAM sous DirectX 10)
Un HD 4330 est à des années-lumière d'une 8800 Gt ou d'une HD 3870, le jeu ne passera même pas en 800x600 avec les détails graphique au minimum.
Le processeur pareil, il correspond à peine au minimum requis, et d'après d'autres qui ont essayé de jouer avec des C2D à 2.13GHz et même parfois un peu plus et ça lag, ça rame.
ATI Mobility Radeon HD 4330
Configuration minimale requise :
Système d'exploitation : Windows Vista SP2 32 bits
Processeur : Core 2 Duo 2.0 Ghz pour Intel ou Athlon X2 2.7Ghz pour AMD
Mémoire Vive : 2 Go
Disque Dur : 20 Go + Origin d'installé au préalable
Carte Graphique : ATI Radeon 3870 OU Nvidia 8800GT (512 Mo de RAM sous DirectX 10)
Un HD 4330 est à des années-lumière d'une 8800 Gt ou d'une HD 3870, le jeu ne passera même pas en 800x600 avec les détails graphique au minimum.
Le processeur pareil, il correspond à peine au minimum requis, et d'après d'autres qui ont essayé de jouer avec des C2D à 2.13GHz et même parfois un peu plus et ça lag, ça rame.
Et bien selon ce site, le jeu ne marcherais pas a cause de la CPU, OR, pour d'autres jeux, comme Fable 3, ou Call Of Duty Modern Warfare 2, la CPU n'etait pas censé fonctionner, cependant le jeu marchait niquel avec dans les 60 FPS..
C'est pour ca que je demande l'avis de connaisseurs, et non d'un site approximatif..
C'est pour ca que je demande l'avis de connaisseurs, et non d'un site approximatif..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est parce que tu as un Dual Core, or un Quad Core est conseillé. Et pour info ce n'est pas un site approximatif :)
Tu peux aussi le voir ici :
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
Tu peux aussi le voir ici :
https://benchmarks.ul.com?redirected=true
Je comprend pas trop comment interpréter les résultats sur ce site.. J'ai des barres laterales, mais faut qu'elle soient a quel niveau ?
En tout cas merci pour tes réponses.
En tout cas merci pour tes réponses.
Avec une logiciel comme CPUID HWmonitor (Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel.)
Tu le laisses tourner en pendant que tu joues, il mémorise les valeurs les plus basses et les plus élevées, donc même si tu ne le vois pas pendant que tu joues, tu verras comment ton Pc chauffe en regardant après.
Tu le laisses tourner en pendant que tu joues, il mémorise les valeurs les plus basses et les plus élevées, donc même si tu ne le vois pas pendant que tu joues, tu verras comment ton Pc chauffe en regardant après.
Configuration minimale requise
Windows XP
Core 2 Duo 2 GHz
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
Configuration recommandée
Windows Vista / Windows 7
Quadruple coeur
2 Go de mémoire vive
Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure
10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2
Ça ne change pas grand chose au fait que la HD 4330 n'est pas du tout assez puissante pour ces jeux et que ton processeur correspond tout juste au minimum requis.
Ce Pc n'est pas fait pour jouer, faut pas chercher midi à quatorze heures ^^