Tablette archos 80G9

Résolu/Fermé
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 7 nov. 2011 à 19:59
bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 15 nov. 2011 à 09:15
Bonjour, je viens d'acheter une tablette archos 80G9, elle n'est pas reconnue par mes deux ordinateurs: l'un a windows XP et l'autre windows7, je ne sais pas comment faire. De plus, sur cette fameuse tablette, j'ai 2 problèmes: le wi fi est très instable, j'ai acheté un répéteur Netgear mais cela saute tout le temps, le 2° problème: dans la galerie de la tablette, j'ai des dossiers de photos, en provenance de Picasa, qui sont arrivés et je n'arrive pas à les supprimer (comme je ne peux pas brancher la tablette sur les ordinateurs, je ne peux rien faire. Si cela continue, je vais reporter cette tablette chez Darty. Merci.



A voir également:

1 réponse

bavardage Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 11
15 nov. 2011 à 09:15
J'ai résolu 2 problèmes:
- pour les photos, je suis allée dans les paramètrages, puis sur la ligne "réparation" , sur la ligne "supprimer les video...", attention, cela supprimera toutes les videos et photos personnelles
- pour faire reconnaitre la tablette sur les ordinateurs, il y a , toujours dans les paramètres, "déboger le port USB", faire annuler le débogage.
- quant au signal WI-FI, j'ai rapporté chez Darty le répéteur; j'ai du insister pour me le faire rembourser en espèces ou virement (il y avait 2 jours que je l'avais acheté), Darty voulait me rembourses en bons d'achat!
0