SLI de carte graphique DX10 et 11
kael34
-
kael34 -
kael34 -
Bonjour,
Je vais acheter une carte graphique nvidia GTX 560TI O/C de chez asus la DCUII il me semble ^^ mais j'ai actuellement une GTX275. Et je voulais savoir si il etait possible de faire un Sli entre ces 2 carte histoire quelle ne parte pas a la poubelle enfaite . ça serait dommage car elle est pas mal puissante . Et bien sur il faudrait que la Gtx 275 ne servent qu'a ajouter de la puissance la carte principale serait la GTX560ti pour avoir le dx11 :) .
donc voila ma question est il possible de faire un sli de carte dx10 et 11 ensemble (avec la technologie cuda). Et enfin existe il des carte mere capable de proposer sli + AM3 (pour mon amd 955 BE) et mes 8GO de DDR2 ( 4x2go :) ) . Merci de votre aide et de votre reponse :) .
Je vais acheter une carte graphique nvidia GTX 560TI O/C de chez asus la DCUII il me semble ^^ mais j'ai actuellement une GTX275. Et je voulais savoir si il etait possible de faire un Sli entre ces 2 carte histoire quelle ne parte pas a la poubelle enfaite . ça serait dommage car elle est pas mal puissante . Et bien sur il faudrait que la Gtx 275 ne servent qu'a ajouter de la puissance la carte principale serait la GTX560ti pour avoir le dx11 :) .
donc voila ma question est il possible de faire un sli de carte dx10 et 11 ensemble (avec la technologie cuda). Et enfin existe il des carte mere capable de proposer sli + AM3 (pour mon amd 955 BE) et mes 8GO de DDR2 ( 4x2go :) ) . Merci de votre aide et de votre reponse :) .
A voir également:
- SLI de carte graphique DX10 et 11
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
up svp :) . Je vient de commanger ma carte ( ça sera comme dit avant une asus GTX560TI DCUII :D) mais je voulez savoir si je peut la combiner a ma GTX275 . Vu que c'est 2 carte GTX :)
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
On ne peut faire un SLI que si les 2 CG ont le même GPU. La GTX560Ti et la GTX 275 n'ayant pas le même GPU, il est impossible de les associer en SLI.
Vous ne pourrez associer à une GTX 560 Ti... qu'une GTX 560 Ti.
Vous pourrez par contre dédié votre GTX 275 aux calculs PhysX (il me semble).