Investir dans le référencement ou pas?

Fermé
wilcostman - 7 nov. 2011 à 18:02
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 4 déc. 2011 à 22:30
Bonjour, j'ai un site www.wilcost.com depuis un an et je me demande quel est la meilleure façon de le faire référencer. Parce qu'il est vrai que je ne m'en suis pas occuper plus que ça car mon boulot d'artisan me prend déjà beaucoup de temps, mais j'aimerai le faire décoler pour optimiser les ventes.
Dans mon cas, est ce judicieux de faire appel a des pro du référencement ou du webmarketing et si oui lesquels svp, parce que je suis complètement perdu.

Merci,

@micalement votre



2 réponses

theritchierich Messages postés 33 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 2
4 déc. 2011 à 22:03
bonsoir,

deja votre site intègre un sitemap c'est bien ! dans google webmaster soumettez votre sitemap.
Ensuite réaliser des echanges de liens, backlinks aidez vous avec les logiciels yooda

cordialement
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
4 déc. 2011 à 22:30
Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : Référencer un/son site

D : Référencement : Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
0