Neuf Box Evolution
jennifer
-
LeaderPGMe -
LeaderPGMe -
Bonjour,
J'ai une Neuf Box en Wifi depuis de nombreuses années. On m'a parlé de la Neuf Box Evolution qui semble mieux. Avant de changer j'aimerais savoir si l'installation est simple ( j'ai un Mac ), si l'on peut bénéficier d'une option "installation à domicile" (comme c'était le cas auparavant pour un abonnement Wifi), et avoir des détails sur les atouts de cette box et le surcoût éventuel de l'abonnement.
Merci pour votre aide
Jennifer
J'ai une Neuf Box en Wifi depuis de nombreuses années. On m'a parlé de la Neuf Box Evolution qui semble mieux. Avant de changer j'aimerais savoir si l'installation est simple ( j'ai un Mac ), si l'on peut bénéficier d'une option "installation à domicile" (comme c'était le cas auparavant pour un abonnement Wifi), et avoir des détails sur les atouts de cette box et le surcoût éventuel de l'abonnement.
Merci pour votre aide
Jennifer
A voir également:
- Neuf Box Evolution
- Evolution prix amazon - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonjour Jennifer
L'offre neufbox Evolution est particulièrement interessante si vous utilisez le service de télévision par ADSL et/ou si vous appelez régulièrement vers les mobiles depuis votre ligne fixe. En effet avec cette offre vous disposez :
- d'un super décodeur : disque dur intégré pour enregistrer et controler le direct, télécommande simple et omnidirectionnelle, ergonomie très efficace et saluée par le Grand Prix du Design Stratégie 2011.
- des appels illimités vers les mobilesen France
En ce qui concerne l'installation, elle est extrèmement simple. Si vous etes déj cliente SFR, il vous suffit de débrancher l'ancien équipement et de la remplacer par le nouveau pour que tout fonctionne. En cas de pb ou question, nous avons une hotline qui saura vous aider et nous enverrons un technicien chez vous et à nos frais si le pb ne peut etre résolu à distance.
L'offre neufbox Evolution est particulièrement interessante si vous utilisez le service de télévision par ADSL et/ou si vous appelez régulièrement vers les mobiles depuis votre ligne fixe. En effet avec cette offre vous disposez :
- d'un super décodeur : disque dur intégré pour enregistrer et controler le direct, télécommande simple et omnidirectionnelle, ergonomie très efficace et saluée par le Grand Prix du Design Stratégie 2011.
- des appels illimités vers les mobilesen France
En ce qui concerne l'installation, elle est extrèmement simple. Si vous etes déj cliente SFR, il vous suffit de débrancher l'ancien équipement et de la remplacer par le nouveau pour que tout fonctionne. En cas de pb ou question, nous avons une hotline qui saura vous aider et nous enverrons un technicien chez vous et à nos frais si le pb ne peut etre résolu à distance.
bonjour,
j'ai moi même une box evolution depuis plusieurs mois, cette box est géniale pour surfer, enregistrer, maitriser ces programmes.
Mais depuis quelques semaines, j'ai du mal a aller sur les tv a la demandes et a acceder a media center et même parfois elle me dit que je n('ai pas de disque dur et cele commence a etre de plus en plus frequent.
quelle solution ?
Sinon c'est un super produit a conseiller
j'ai moi même une box evolution depuis plusieurs mois, cette box est géniale pour surfer, enregistrer, maitriser ces programmes.
Mais depuis quelques semaines, j'ai du mal a aller sur les tv a la demandes et a acceder a media center et même parfois elle me dit que je n('ai pas de disque dur et cele commence a etre de plus en plus frequent.
quelle solution ?
Sinon c'est un super produit a conseiller
Bonjour roro81,
Merci pour votre message.
Avez-vous pu établir un diagnostic de votre ligne par nos équipes techniques qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement ponctuel.
Je vous encourage à le faire pour permettre de retrouver pleinement toutes les fonctionalités de votre box.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour vous aider.
Bénédicte
Merci pour votre message.
Avez-vous pu établir un diagnostic de votre ligne par nos équipes techniques qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement ponctuel.
Je vous encourage à le faire pour permettre de retrouver pleinement toutes les fonctionalités de votre box.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour vous aider.
Bénédicte
Je vais contacter le service client pour connaître le surcoût par rapport à mon abonnement actuel (5 € de plus par mois ?)
Jennifer
Oui effectivement si vous décidez d'opter pour la neufbox Evolution, la souscription s'élève à 32,90 euros/mois si vous bénéficiez des remises Multipack (vous êtes client Mobile SFR) et à 37,90 euros par mois si vous n'êtes pas client mobile SFR.
Bénédicte
En quoi l'offre Neuf Box évolution se distingue-elle techniquement de l'ancienne offre Neuf Box en termes de services associés et par rapport à l'ancien décodeur NetGem ? Quels sont ses avantages en usage courant ? (Exception faite du disque dur et appels vers les mobiles).
Je viens d'opter pour cette formule d'abonnement dans le cadre d'une offre 4P et j'espère avoir fait le bon choix. (Ma Neuf Box évolution est actuellement en cours d'acheminement).
Bouygues Télécom a annoncé, lors de sa dernière conférence de presse, dévoiler sa nouvelle Bbox, basée sur une architecture Intel Atom, avant la fin de l'année.
Aussi quelles sont les évolutions auxquelles nous pouvons nous attendre en tant qu'abonné SFR. Y-a-t-il une des évolutions ou ajouts de services de prévues dans les mois à venir pour permettre à l'offre Neuf Box évolution de rester innovante face à l'arrivée massive des Box Next Gen des opérateurs concurrents ?
Merci