Désinstallation de norton 2006

Résolu/Fermé
Ph THOREAU - 29 août 2006 à 22:11
 nico - 18 oct. 2006 à 22:04
Bonjour,
Suite à un problème d'accès à des sites jusque là autorisés, mon fournisseut CEGETEL m'a conseillé de désinstaller Norton, pour le réinstaller.
Après une désactivation durant l'assistance technique de Cégétel, j'ai tenté de désinstaller Norton par "ajouter /supprimer des programmes"; impossible de faire fonctionner cette action.
A ce jour impossible de relancer Norton par le menu démarrer; le logiciel plante littéralement, et j'ai recours à contr/Alt/suppr pour stopper le processus (et avec beaucoup de difficulté; je dois m'y reprendre à 2 fois...+message d'erreur etc)
Mon vendeur d'ordinateur et revendeur de Norton m'a conseillé de télécharger un logiciel de désinstallation chez Symantec, mais impossible de le trouver.
Pouvez-vous m'indiquer la démarche de désinstallation?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
PT
A voir également:

1 réponse

incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
29 août 2006 à 23:24
Bonsoir,

Symantec a effectué une mise à jour de son outil de désinstallation et propose un triple nettoyage que je suppose plus complet.

Disponible ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110...

Bon courage.

A+

0
Un grand merci à incognito 02 pour m'avoir répondu.
Tout a bien fonctionné c'est du bonheur
Encore merci et bon surf
Cordialement
PT
0
salut a tous j ai actuellement un pacardbell depuis 2mois avec le fameux virus norton integrer dans mon ordi mais pas moyen de desintaller ni dans ajout/supr ni par les moyens de telechargement car je ne peux pas le telecharger je trouve aucune solution svp a l aide
0