Battelfield 3 ou Uncharted 3

Fermé
tunisiano4115 - 6 nov. 2011 à 19:49
psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 6 nov. 2011 à 20:31
Bonjour, j'ai un certain budget pour m'acheter des jeux ps3 et Là franchement j'hésite entre Ben BF3 ET uncharted 3 , svp si vous pouviez m'aidez je suis ds le noir totale !!!!



A voir également:

1 réponse

psore.one Messages postés 114 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 11
6 nov. 2011 à 20:31
t est deux jeux sont totalement différent malheureusement pour toi ^^. mais pour ma part je serrais plutôt du genre bf3 vue que je suis en possession de ce dernier :). après uncharted est un très très bon jeux même si la durée de vie est un peu limité je trouve, de toute manière c est comme sa avec tout les derniers jeux ils privilégie le multi a la campagne donc si tu veux faire du multi bf3 et tout ce qu il te faut. celui de uncharted n est pas vraiment jouissif même si il est bien. après si c est pour la campagne celle de bf3 est tellement courte que j en ai été écoeuré!!.

J espere que sa a pu t aider si non regarde sur jeux vidéo.com les vidéos des deux et compare ce qu il te faudrait comme jeux en ce moment ^^
0