HDMI détecte le son, mais rien à la TV

Fermé
XeluS42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 14:03
 XeluS42 - 13 nov. 2011 à 00:40
Bonjour,

Voici mon problème, j'avais windows xp (sp3) et j'avais installer un cable hdmi de ma carte graphique (nvidia gforce 9800GT) mais j'ai qu'une sortie dvi. J'ai donc mis un adaptateur dvi/hdmi et j'avais que l'image, ensuite j'ai acheter un cable avec prise jack/2rca male et la j'avais le son, donc j'avais l'audio et la vidéo. Donc tout fonctionnais nickel.

J'ai installer windows7 et maintenant j'ai plus que l'image. Lorsque je vais dans le panneau de config pour les paramètres de l'hdmi. Je le met en périphérique par défaut. A ce moment la je vois la barre verte qui monte au rythme du son. Mais aucun son ne sort à ma tv. Quand je remet mes diffuseur en périphérique par défaut, ca fonctionne que sur mes diffuseur d'ordinateur.

J'ai déja parcourus ce forum et mis le hdmi en exclusif et tout ca, mais j'ai toujours la barre verte qui bouge avec le son de la vidéo, mais aucun son qui sort de ma tv.

Merci de m'aider, bonne journée
A voir également:

3 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
6 nov. 2011 à 14:06
Bonjour.
W7 na rien a voir là dedans.
Il faudrait plutôt regarder du coté de la carte son , et de la carte vidéo ....
0
XeluS42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
6 nov. 2011 à 16:10
Ben a mon avis je suis sure que c'est qu'une conneries style une case a cocher quelque part mais ou... ?

Ma carte graphique est à jour et ma carte son est intégrée à ma carte mère (asus P5KPL/1600).

Ca vient surement d'une fonction sur windows7 parce que la vieille au soir sur l'xp, aucun problème, le lendemain avec windows7, plus aucun son.

Qu'est-ce que tu ferais ?
0
J'ai un petit peu de nouveau, je viens de remarqué que maintenant j'avais du son sur ma télé mais en sortie externe (EXT3) alors que l'image est au (HDMI1) donc pour le moment j'ai soir l'image en HDMI ou soit le son en EXT3. Comment je pourrais faire pour relier les deux ensemble ? Je pensais peut-etre supprimer le hdmi pour mettre un cable S-vidéo pour avoir tout sur le EXT3

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci
0